J'ai une bonne nouvelle !!! Pour mon premier BB j'avais acheté toute la gamme AVENT et .... impossible de le faire boire son biberon avec les tétines Avent !!! Idem pour mon deuxième BB !!! Grrr... Pourtant je trouve ces bib très bien (tailles, etc...)
Et bien j'ai découverts que les tétines des biberons MAM (qu'on trouve en pharmacie) et qui sont très "molles" s'adaptent parfaitement bien aux bib AVENT !!! Trop cool !!!
Information aux BB qui n'arrivent pas à téter les tétines AVENT !!!
Ca c'est bon à savoir! Moi
Ca c'est bon à savoir!
Moi j'avais toujours le problème que mes biberons Avent fuyaient (pas qu'ils partaient en courant mais que ca coule ;-)), surtout avec des tétines neuves... Est-ce qu'avec les tétines MAM ca fuit moins?! ca serait alors le top...
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Moi j'avais toujours le problème que mes biberons Avent fuyaient (pas qu'ils partaient en courant mais que ca coule ;-)), surtout avec des tétines neuves... Est-ce qu'avec les tétines MAM ca fuit moins?! ca serait alors le top...
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
les Avent n'ont jamais fuit
les Avent n'ont jamais fuit chez moi ! Space...
c'est juste que mes loulous n'ont jamais réussi à boire avec ces tétines !!! J'avais donc acheté des Dodies, mais je préfére la forme des Avent... et ce matin par hazard, je vois en pharmacie qu'il y a la marque Mam qui a des tétines de la même taille que les Avent. du coup, j'en ai acheté et : trop cool, ça marche sur les bib Avent !!! en tout cas ça n'a pas coulé !
c'est juste que mes loulous n'ont jamais réussi à boire avec ces tétines !!! J'avais donc acheté des Dodies, mais je préfére la forme des Avent... et ce matin par hazard, je vois en pharmacie qu'il y a la marque Mam qui a des tétines de la même taille que les Avent. du coup, j'en ai acheté et : trop cool, ça marche sur les bib Avent !!! en tout cas ça n'a pas coulé !
-
Ma fille ne voulais que des
Ma fille ne voulais que des biberon Avent
Même maintenant qu'elle boit son cacao c'est toujours dans son biberon.....
Cela m'es déjà arrivé en visite d'oublié son biberon et impossible de lui faire boire dans une autre marque que Avent!!!!
Et oui il fuie!!!!! Mais chez moi cela m'arrive n'importe quand et par surprise!!!! Pas seulement quand ils sont neuf!!!
MACSOURISVERTE
Même maintenant qu'elle boit son cacao c'est toujours dans son biberon.....
Cela m'es déjà arrivé en visite d'oublié son biberon et impossible de lui faire boire dans une autre marque que Avent!!!!
Et oui il fuie!!!!! Mais chez moi cela m'arrive n'importe quand et par surprise!!!! Pas seulement quand ils sont neuf!!!
MACSOURISVERTE