Combien de temps vous dure un pot de lait en poudre de 900gr?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fraisedesbois

Message par fraisedesbois »

Mon fils en consomme 1.5 par semaine (il a 7 mois), est-ce qu'il est particulièrement gourmand ou c'est normal?

Merci de vos commentaires!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
pincette

RE

Message par pincette »

Ma fille a presque 6 mois et une boite de 900 gr ne me fait pas tout a fait 2 semaines !

ça me parait énorme une boite et demi (donc 1350 gr ) par semaine !

Ma fille boit : 210 ml le matin , 210 ml le midi (plus légumes et viande) 150 ml à 16 h (plus fruits) et 210 ml le soir et je trouvais déjà qu'elle mangeait pas mal !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
fraisedesbois

Je sais, mais je ne sais pas quoi faire...

Mon fils mange beaucoup:

230 ml le matin
200 gr de légumes avec viande ou non + 210 ml de lait à midi
1 petit suisse et/ou 100 gr de fruits + 120 ml de lait dans l'après-midi
250 ml de soupe ou lait le soir + une bouillie aux céréales de 50-60 gr
230 ml de lait dans la nuit car il se lève encore systématiquement pour boire un biberon.

Donc par journée cela fait plus d'un litre de lait plus tout le reste. Le problème est que si je lui donne moins il pleure de faim... c'est beaucoup, n'est-ce pas?

Il pèse 9.5 kg pour 74 cm, il a peut-être une poussée de croissance en ce moment, bientôt je vais devoir acheter 2 boîtes par semaine!

pincette

A ta place

Message par pincette »

Vu le poids et la taille qu'il a je le passerais au lait de vache !

J'ai mis mon premier au lait de vache à 8 mois , le deuxième à 9 mois et la troisième d'ici le printemps risque bien d'etre aussi au lait de vache !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Christel_22

Une boîte de Beba 2HA de

Message par Christel_22 »

Une boîte de Beba 2HA de 750gr dure 3 jours.

Mais depuis mardi dernier, on fait 4-5 jours avec puisqu'on a commencé la diversification. Ca coûte cher ce lait!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

loumaman

1 de 900g

Message par loumaman »

Salut !
Mon petit bonhomme en consomme une boite de 900g par semaine. Il a 8 mois1/2. Avant il arrivait même à en consommer 2 dans sa semaine, mais le doc nous a conseillé d'augmenter les portions de solides...
Voila pour nous, mais chaque BB est différent alors suit ton instinct...
Loumaman xxx
Lilypie Premier anniversaire Picborder="0" />Lilypie Premier anniversaire Ticker
fraisedesbois

Merci les filles pour votre feedback

Merci les filles pour votre feedback, je sais chaque bébé est différent mais je me demandais quelle était la moyenne.

Comme dit Christel, ça coûte cher ce lait mais malgé ceci je n'ai pas encore envie de passer au lait de vache - je veux vraiment attendre que mon fils ait 12 mois!

A propos Christel: j'achète depuis quelque temps le lait en France voisine. Je paye la boîte 10 € (j'achèle le lait BIO de chez Carrefour, je n'ai vu aucune différence avec le Milupa que j'achetais auparavant) donc ça vaut le coup de faire le déplacement, quand j'y vais je remplis tout un caddie de lait en poudre :)

Je vais augmenter les solides progressivement et puis on verra!

Répondre