@Kitty

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Coco2

@Kitty

Message par Coco2 »

Coucou,
c'est juste pour te dire que hier j'ai vu "combien ça coûte" et j'ai bien pensé à toi car ils parlait de la folie de Kitty le chat.. et si je me souviens bien t'as choisi ton pseudo pour ça..
Bref et c'est aussi pour te souhaiter plein de courage pour ta reprise de job demain!! J'pense que ça doit être dur, dur... J'imagine car moi c'est pour le 15.01 et j'y pense déjà bcp :-(
Allez, la journée va passer très vite et tu reverras vite ton loulou!!
Bisous
Coco2

Message par Coco2 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Merci pour ton message...

Message par kitty2003 »

... et oui en effet j'avais choisi mon nom a cause de kitty le chat hi hi... j'adore et c'est vrai que c'est la folie ce petit chat et depuis tellement d'année... ca n'arrêtera jamais, comme Winnie l'oursons!

Et sinon merci pour ton courage pour demain car j'en ai bien besoin! Là j'ai déjà pleuré ce matin en pensant qu'a la meme heure demain je serais au boulot et mon fils chez une inconnue (pour l'instant)... et je regarde mes horaires du mois et ca me déprime car je fais des journée complète donc je verrais mon fils un tout petit moment le matin et un ti moment le soir et c'est tout... des fois il faudra attendre 4 jours avant de passer une journée complète avec lui!

Mais ca fait déjà deux mois que j'ai demandé pour baisser à 70% et j'ai dis a mon copain que j'allais pas attendre un an car tous les autres ont attendu environ 2 mois!
Je vais la relancer et lui faire comprendre les choses car j'ai pas la force de faire une année à 100% et ne presque pas voir mon fils!

Merci encore pour ton message ca me fait bien plaisir!

Bon courage à toi pour le 15 alors... tu recommence aussi à 100%?

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Pat70

Coucou Kitty, je te souhaite

Message par Pat70 »

Coucou Kitty,
je te souhaite aussi plein de courage! j'imagine comme ça doit pas être facile...

sinon, tu fais plein de grosses conneries au boulot, comme ça tu te fais virer et tu n'as pas de pénalité au chômage vu que c'est pas toi qui démissionne . (je plaisante)!!

Bises et je penserai à toi demain!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
kitty2003

Merci Pat70...

Message par kitty2003 »

... mais pour ca j'ai bien réfléchis et je me suis dis qu'il fallait qu'en meme éviter que je me fasse virer car c'est une grosse grosse boite ou je bosse et c'est vrai qu'on a certains avantages (niveau matériel pas pour le reste) et que je partirais le jour ou je trouverais ailleurs avant autant d'avantages voir plus bien sur!

Sinon je vois que ta DPA est pour le 2 septembre... 6 jours avant le 1er anniversaire de mon fils! Enfin si ton bébé veut sortir a ce moment là lol!

ENcore une bonne grossesse a toi et merci pour ton message!

kitty

Coco2

Non j'ai la chance de

Message par Coco2 »

Non j'ai la chance de reprendre à 50% mais je trouve déjà affreux de pas la voir durant 2 jours et demi de suite.. je ferais le lundi, mardi tout le jour (8h-18h30, donc je verrais pas vraiment ma puce et en + vais devoir la réveilée pour l'amener à 7h30, bref...pfff)et le mercredi matin... le reste de la semaine je pense que je vais l'user, tellement je vais la couvrir de bisous... quoi que c'est déjà fait!!! Tant pis ça sera encore + !!!! mdr
Je suis sûre que ton 70% va finir par être accepter!!!
Allez dans 2 mois on se dira qu'on sera contente d'avoir recommencer à bosser... j'espère...
Donne nous de te news, après ta 1ère journée
Bisous à toi et ton loulou

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Je pense aussi...

Message par kitty2003 »

... que je vais user mon fils encore plus après hi hi...

En fait moi c'est pas que je veux pas bosser du tout mais juste baisser pour etre plus avec mon fils... je demande pourtant pas grand chose car combien ne veulent pas du tout travailler...

De toute facon il faudra qu'elle trouve une solution!

bisous a toi et ta puce aussi

kitty

Asialatino

chere kitty jai aussi pensé

Message par Asialatino »

chere kitty jai aussi pensé à toi ce matin, bonne chance!!! jai pour finir été engagée pour le nouveau job dont je t'ai parlé, j'ai demandé un 80 mais pas possible alors j'ai accepté le 100 car le poste est trop bien et les conditions fantastiques je ne trouverai jamais cela. Alors voilà, moi aussi j'aurai bientot le cap à franchir pour laisser ma fille, j'ai déjà mal au ventre ¨!!!

gros bisous

www.b-web.ch/~lylan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
kitty2003

Merci Asialatino...

Message par kitty2003 »

... tu as bien fais d'accèpter qu'en meme car c'est dur de trouver un boulot en ce moment et surtout avec de bonnes conditions... et j'espère que tu pourras baisser bientot!

Demain soir je viendrais mettre un poste pour raconter ma journée... j'espère que je ne te ferais pas peur!

Merci pour tes pensées!

kitty

Asialatino

J'imagine que c'est normal

Message par Asialatino »

J'imagine que c'est normal d'avoir la boule au ventre et d'avoir qu'une envie c'est pleurer :( tu me raconteras tout cela! moi j'ai essayé de demander à mon nouveau job de me laisser commencer le 1er mars comme ça j'ai un peu de temps à passer avec lyna vu que je sais déjà que je pourrai pas facilement baisser de pourcentage après, car ce job est impossible à 80% snif :( Mais tu as raison, c'est trop dur de trouver un bon job alors je ne peux pas m'en vouloir mais les gens me font beaucoup culpabiliser on me traite d egoiste car je veux continuer à travailler....pour eux travailler et avoir un enfant n'est pas compatible....c'est dur pour moi de me faire comprendre, que c'est pour mon epanouissement j'en ai besoin. bien entendu je voulais un 80 mais bon, franchement c'est pas avec le marché actuel que je peux me permettre de faire la fine bouche je suis déjà trop contente de pas avoir à passer par la case chomage....¨Je pense fort a toi en tout cas¨¨

www.b-web.ch/~lylan

kitty2003

de toute facon il y aura tjs qqun...

Message par kitty2003 »

... pour te crittiquer! Y'a ceux qui te diront que tu es égoiste de travailler avec un enfant et si tu bosse pas, ceux qui te diront que t'as rien envie de foutre et que t'es une flèmarde de rester a la maison a rien faire!

Mais c'est toi qui voit ce qui est bien pour toi et voilà tout! Les gens ne savent pas comment on vit et ne se rende pas tjs compte que pas tout le monde peut se permettre de ne pas travailler!

Je crois vraiment les doigts pour que demain une bonne nouvelle arrive!
En attendant je suis abattue pour demain, je stress de devoir donner mon fils, j'ai mal au ventre, au coeur... je suis triste... je me sens faible... je me sens incapable de passer toute cette journée (10h) sans lui!

J'ai vraiment peur!

Je te tiens au courant pas de soucis... je viendrais demain!

bisous

kitty

Asialatino

Moi je me dis que j'ai plein

Message par Asialatino »

Moi je me dis que j'ai plein de questions à poser à la maman de jour avant de mettre lyna, et puis comment faire le matin, lui donner le bib avant de partir ou pas, comment la reveiller si tot, etc... c est l angoisse deja¨!!! et les autres enfants vont-ils etre gentils avec lyna etc...etc....

Au fait kitty, hors sujet mais tu donnes combien de bibs à louan? car moi je lui donne 4 bibs par jour, j essaie de lui donner les 230 ml pour son poids meme plus elle devrait prendre, mais elle finit jamais ses bibs. elle boit genre que 150-160 le matin puis ca varie des fois tout à coup elle finit les 230 mais plus souvent elle finit pas, la fin du bib est très très long à lui donner. Je dis la fin mais elle finit jamais toute facon.et toi?

Imagine moi Lyna a toujours dormi dans notre chambre et depuis 2 jours elle dort dans la sienne car je dois l habituer pour le boulot après. et bien la première nuit jai pleuré car j etais triste!! mon mari ne comprenait pas très bien je dois dire hi hi!

Je pense a toi demain

www.b-web.ch/~lylan

kitty2003

Je donne 4 bibi aussi à Louan...

Message par kitty2003 »

... mais il ne boit que 190ml encore et des fois il le boit en deux fois et le dernier le soir il ne boit que 110ml!

Il est tout potelé et a de bonnes joues rondes mais ne mange pas beaucoup beaucoup pour dire qu'il a bientot 4 mois!

Moi je n'ai jamais fais dormir Louan dans notre chambre donc c'est vrai que pour ca j'ai pas eu de soucis... par contre j'ai pleuré le 2ème jour a l'hopital quand je l'ai mis a la nurcerie pour dormir et me reposer un peu... je culpabilisais!
Pour demain d'ailleurs je culpabilise trop... je me dis que c'est ma faute s'il est obligé d'aller chez qqun, que si on avait plus d'argent je pourrais m'arrêter complètement, que si j'avais demandé dès le début je commencerais à 70%, etc...

J'arrête pas de pleurer depuis tout a l'heure et quand il s'est endormi dans mes bras j'ai pas arrêté de le regarder et de pleurer et de lui dire que je l'aimais, etc... que j'étais désolée de le laisser demain, etc...

Je suis vraiment pas bien là!

Merci pour tes pensées!

kitty

Répondre