periode de sommeil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

periode de sommeil

Message par val85 »

Hello tout le monde,

Ma fille à deux mois. la nuit elle fait des tranches de quatre heures pas une minute de plus mais le problème c'est qu'elle peut tenir 6à9 heures sans manger. hier soir elle à bu son dernier bib a 16heures et s'est endormie à 19 heures et s'est réveillé à23heures. je lui donne du beba special.

merci pour vos réponses.

valérie maman d'ERICA
val85

et vos petits bouts quand

Message par val85 »

et vos petits bouts quand ont'ils passer leurs nuits??
Becky78

Hello, Mon petit bout a fait

Message par Becky78 »

Hello,

Mon petit bout a fait ses nuits vers les 6 semaines.
En fait, il mangeait à 16h, puis je ne le recouchais pas dans son lit mais je lui faisait une promenade. Evidemment, il s'endormait dans la poussette mais ensuite vers 18-19h quand on rentrait de la promenade il se réveillait. je lui redonnais à manger et ensuite il dormait pour les 9 heures d'affilée car il était crevé. C'est comme ca qu'il a commencé à faire ses nuits. Peut-etre pourrais-tu essayer la promenade au lieu de la mettre au lit?
Becky

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Becky78

ou alors tu lui donnes à

Message par Becky78 »

ou alors tu lui donnes à manger à 19h même si elle ne réclame pas forcément. Peu à peu elle s'habituera à manger à cette heure-la....
Becky

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre