Coucou!
Cette année nous fêtons la nouvelle année en amoureux avec mon homme, à la maison, avec notre puce! Je voudrais faire qqch d'original à souper! Avez-vous des idées originales! J'avais envie d'une bourgignonne (et oui, nous n'en mangeons jamais, lol) mais je voulais faire une entrée sympa, l'apéro et un chouette dessert!
Merci de vos idées!
Bisous
Naromi
Souper du 31!
Saumon fumé sur des toast
Saumon fumé sur des toast ou un joli buffet froid!!
Et un tiramisu mdr!
Et un tiramisu mdr!
-
Pour le dessert, tu peux
Pour le dessert, tu peux faire un granité au citron, c'est très frais et pas lourd après une bonne nouguignonne, tu fais juste un sirop eau sucre, avec du jus de citron et tu mets au congélateur et vas remuer de temps en temps avec une fourchette.
Pour l'entrée, salade de doucettes avec un petit morceau d'une bonne terrine et pour l'apéro, des roulades au thon, tu prends de la pâte deuilletée et mets dessus un mélange thon-crême-épices, tu roules, coupes en tranches et mets au four...un délice !
Bonne chance !
Pour l'entrée, salade de doucettes avec un petit morceau d'une bonne terrine et pour l'apéro, des roulades au thon, tu prends de la pâte deuilletée et mets dessus un mélange thon-crême-épices, tu roules, coupes en tranches et mets au four...un délice !
Bonne chance !
Malheureusement je
Malheureusement je souhaiterais éviter le saumon... Désolée les filles mais merci beaucoup ;-)