Couches pour bébé de chez denner
Couches pour bébé de chez denner
Je voudrais savoir qu'elle couche vous utiliser car j'ai déjà entendu plusieurs personnes qui disait que les couches de chez denner étaient très bien. J'ai toujours pris des pampers mais c'est vrai qu'à la longue ça devient cher. J'avais utiliser les millettes pour ma fille mais elle les supportait pas donc je n'ose pas en reprendre pour mon loulou....
Alors moi je prend milette
Alors moi je prend milette quand c'est 50% et sinon Denner et elle sont très bien. Jamais de problème. Et pour le prix franchement tu va faires des économies (12.90 le paquet de 50 env je crois)
YOGI
hello, moi j'ai achetée un
hello,
moi j'ai achetée un paquet recemment pour la 1ere fois et je dois dire que vu le prix elle ne sont ps mal du tt, pas de fuites ni de réactions d'allergie, le seul truc que je trouve desagreable c'est que au bout d'une heure ca sent super fort le pipi est-ce-qu'elles absorbent moins bien je suppose la couche est vite lourde
sinon il y a aussi fixies de la coop c'est moins cher 17.95 chf et c'est pas mal non plus
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
moi j'ai achetée un paquet recemment pour la 1ere fois et je dois dire que vu le prix elle ne sont ps mal du tt, pas de fuites ni de réactions d'allergie, le seul truc que je trouve desagreable c'est que au bout d'une heure ca sent super fort le pipi est-ce-qu'elles absorbent moins bien je suppose la couche est vite lourde
sinon il y a aussi fixies de la coop c'est moins cher 17.95 chf et c'est pas mal non plus
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
-
J'ai aussi longtemps
J'ai aussi longtemps hésitée et après avoir testé, j'ai adoptée, perso pour 12,95 j'en suis très contente pas de réaction allergique, autant absorbante qu'un pampers, pas de fuite si l'on choisit bien la taille.
Moi je jongle actuellement entre celle s'enfilant debout de chez carrefour notamment pour la sortie du bain, ça évite les crises et j'utilise les denner pour la journée et tous se passe au mieux et vive les économies, les lingettes denner à 1,70 chf sont géniales aussi d'ailleurs au passage.
Je regrette vivement d'avoir achetée uniquement la marque pampers pour les lingettes comme pour les couches pendant 1 an, alors que je vois ce que j'économise à présent en prenant moins de marque.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Moi je jongle actuellement entre celle s'enfilant debout de chez carrefour notamment pour la sortie du bain, ça évite les crises et j'utilise les denner pour la journée et tous se passe au mieux et vive les économies, les lingettes denner à 1,70 chf sont géniales aussi d'ailleurs au passage.
Je regrette vivement d'avoir achetée uniquement la marque pampers pour les lingettes comme pour les couches pendant 1 an, alors que je vois ce que j'économise à présent en prenant moins de marque.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
J'ai aussi des connaissances
J'ai aussi des connaissances qui utilisent et sont très contents..alors quand bébé sera assé grand pour en porter ça sera denner..après avoir utilisé le stock de pampers offert!
Et comme il a pas fait de reaction aux huggies fixies et pampers ça devrait aller!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Et comme il a pas fait de reaction aux huggies fixies et pampers ça devrait aller!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
hello as tu essayé les
hello as tu essayé les M-budget avant ils étaient pas top mais maintenant ils les ont changé et franchement en ce qui me concerne ils tiennent bien, pas de fuite et surtout bien toléré!alors franchement pour 11,90.- y a pas photos
Hello ! Les Denner sont pas
Hello !
Les Denner sont pas mal...mais sans plus je trouve.
Par contre les M-BUDJET sont vraiment extra !!
Les Denner sont pas mal...mais sans plus je trouve.
Par contre les M-BUDJET sont vraiment extra !!
-
...
Perso j'ai essayé plusieurs marques. Les Denner je viens de finir le paquet et je dois dire que je n'en reprendrais plus à cause de l'odeur et j'ai des fuites avec. Je reviens systématiquement à Pampers. C'est vrai que l'on paie plus cher (je prends qu'en action donc...) mais je m'y retrouve car je change ma fille moins souvent et surtout je n'ai pas de fuite donc pas de lessive en plus.
Ce n'est que MON expérience et je ne la généralise pas du tout mais c'est vrai que je trouve les Pampers nickel et ma fille ne me fait pas de mycose avec. Sinon selon la marque j'y avais droit !!
Noosy et ses trois merveilleux amours
Ce n'est que MON expérience et je ne la généralise pas du tout mais c'est vrai que je trouve les Pampers nickel et ma fille ne me fait pas de mycose avec. Sinon selon la marque j'y avais droit !!
Noosy et ses trois merveilleux amours
j'ai toujours utilisé
DENNER et c'est parfait.
nadoche
nadoche