Couches pour bébé de chez denner
Coucou Noosy, C'est marrant
Coucou Noosy,
C'est marrant comme ca peut être différent chez les personnes.
Tu vois, moi par exemple j'aime pas du tout Pampers je trouve que ca fuit trop souvent... par contre j'adore les Milettes...et M-Budjet !
C'est marrant...les avis différents...et heureusement pour toutes ces marques !!
Amitiés ¨!
C'est marrant comme ca peut être différent chez les personnes.
Tu vois, moi par exemple j'aime pas du tout Pampers je trouve que ca fuit trop souvent... par contre j'adore les Milettes...et M-Budjet !
C'est marrant...les avis différents...et heureusement pour toutes ces marques !!
Amitiés ¨!
Non non style coton !! je
Non non style coton !! je déteste le style plastique !!
Franchement essaie !!
Franchement essaie !!
ah ok parce qu'une fois
ah ok parce qu'une fois j'avais achetée la marque eco+ de chez leclerc en france c'est 5 eur le paquet ou un truc comme ca ms elles étaient style plastique horrible je déteste
là j'ai achetée les denner et les pampers en action ms qd j'aurais besoin je testerais une fois les m-budget
merci
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
là j'ai achetée les denner et les pampers en action ms qd j'aurais besoin je testerais une fois les m-budget
merci
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Avec plaisir ! Amitiés et
Avec plaisir !
Amitiés et bonne année 2007!
Amitiés et bonne année 2007!
-
-
Moi c es Pampers et
Moi c es Pampers et lingettes aussi.
Pour mes 2 loulous... sinon chez mon papa le grand il a m-budget nikel denner nikel mais moi j aime pas...
Moi avec pampers jamais eu de soucis ... avec milette toujours trempe et huggis pareil.
voila pour mon experience
salutations
petitelola
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Pour mes 2 loulous... sinon chez mon papa le grand il a m-budget nikel denner nikel mais moi j aime pas...
Moi avec pampers jamais eu de soucis ... avec milette toujours trempe et huggis pareil.
voila pour mon experience
salutations
petitelola
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net