Bonjour à toutes,
Je vais tout bientôt recevoir une voiture, une Golf automatique de 1985. Le problème c'est que je sais pas du tout ce qui l'en est des assurances par rapport aux tarifs. Est-ce qu'une d'entre vous connait un peu les tarifs et pourrait me dire qu'elles sont les assurances les meilleures marché?
MErci d'avance
Quelle assurance choisir ? (rien à voir avec bb)
hello, on vient de changer d
hello, on vient de changer d assurance car on a changé de véhicule pour ma part la meilleure marché a été la winterthur! bonne chance dans tes recherches!
A+
fifi761
A+
fifi761
-
Nous on est à la Nationale
Nous on est à la Nationale suisse assurance qui était moins cher que la Winterthur (mais pour toutes les autres assurances :voyage, ménage... on est chez eux et il paie très rapidement et sans discuter en cas de sinistre..)
Je crois que la Zuritel est une des moins chères mais elle ne nous paraissait pas terrible niveau prestation et la correspondance était en allemand et la Nationale n'est pas bcp + chère..

Je crois que la Zuritel est une des moins chères mais elle ne nous paraissait pas terrible niveau prestation et la correspondance était en allemand et la Nationale n'est pas bcp + chère..

Eh ben, 70% c'est encore beaucoup...
Je viens de mettre mavoiture à mon nom, j'ai pas encore 25 ans (donc jeune conductrice selon les assurances) et je pars à 30% donc le plus bas qu'on puisse être...bizarre...
Moi je suis à la Zuritel (ça fait partie de la Zurich), c'était de loin la moins chère pour moi.
Mais comme dit plus haut, le mieux c'est de demander des offres à plusieurs assurances et de comparer comme ça.

Moi je suis à la Zuritel (ça fait partie de la Zurich), c'était de loin la moins chère pour moi.
Mais comme dit plus haut, le mieux c'est de demander des offres à plusieurs assurances et de comparer comme ça.