Carte d'identité obligatoire ?
CI mais just. ok pour ma part
Hello, moi j ai fais la carte d identité pour mon fils pour aller en france, mais vu que je l ai faite 1 jour avant départ le justificatif que l on m a fait comme quoi la carte était en cours m a suffit.
Pour les delais des cartes
Pour les delais des cartes d'identité et des passeports, c'est assez theorique, en general ca va plus vite, ca depend tout si c'est une periode ou ils doivent en faire 1000 ou juste 10!
Je viens de me marrier et donc j'ai du tout faire refaire. Pour la carte d'identité ca m'a pris une semaine et pour le passeport biometric 3 jours apres avoir fait la photo spéciale (8 jours en tout)!!! J'y croyais pas moi meme!
Grattez mon bidou
Je viens de me marrier et donc j'ai du tout faire refaire. Pour la carte d'identité ca m'a pris une semaine et pour le passeport biometric 3 jours apres avoir fait la photo spéciale (8 jours en tout)!!! J'y croyais pas moi meme!
Grattez mon bidou
j'avais téléphonné à la
j'avais téléphonné à la douane de St-gingolf (suisse) et le douannier m'avait dit ok avec le livret de famille
Je dois faire une carte d'identitié pjour les vacances cet été, ça coûte combien la photo chez le photographne (pour un bébé) et la carte d'identité ?
Je dois faire une carte d'identitié pjour les vacances cet été, ça coûte combien la photo chez le photographne (pour un bébé) et la carte d'identité ?
-
Certificat de famille pour personnes suisses
AM
Bonjour,
Juste pour votre information...........
Attention, la Direction cantonale de l'état civil ne délivre aucun certificat de famille.
Le livret de famille n'est plus délivré en Suisse depuis le 1er janvier2005.
Ce document a été remplacé par le certificat de famille et est à demander à l’arrondissement de l’état civil duquel dépend le lieu d'origine de la personne.
Il n'est ainsi plus nécessaire ni même utile de faire mettre à jour le livret de famille en cas de divorce, naissance, adoption, changement de nom etc.
Il suffit de demander un nouveau certificat de famille.
Vous pouvez consulter les site web de votre canton.
Bonne année 2007
Kristal
Bonjour,
Juste pour votre information...........
Attention, la Direction cantonale de l'état civil ne délivre aucun certificat de famille.
Le livret de famille n'est plus délivré en Suisse depuis le 1er janvier2005.
Ce document a été remplacé par le certificat de famille et est à demander à l’arrondissement de l’état civil duquel dépend le lieu d'origine de la personne.
Il n'est ainsi plus nécessaire ni même utile de faire mettre à jour le livret de famille en cas de divorce, naissance, adoption, changement de nom etc.
Il suffit de demander un nouveau certificat de famille.
Vous pouvez consulter les site web de votre canton.
Bonne année 2007
Kristal