a quel age votre bébé a-t-il trouvé son pouce?
-
a quel age votre bébé a-t-il trouvé son pouce?
Parce que la mienne (2 mois et demi), elle fourre toujours son poing dans sa bouche mais le vilain pouce est encore un peu replié...
Parfois je me demande si c'est vraiment son pouce qu'elle veut ou un autre doigt (elle suce parfois l'index)
Vos témoignages ?
bisous
Parfois je me demande si c'est vraiment son pouce qu'elle veut ou un autre doigt (elle suce parfois l'index)
Vos témoignages ?
bisous
pas encore...
Salut,
je ne veux pas te décourager...mon petit gars a 8 mois1/2 et il garde tjs son poing dans sa bouche...C'est très rare qu'il prends seulement le pouce...lorsqu'il le fait c'est un hasard...
Perso, ça ne me dérange pas vraiment sauf que c'est pas élégant ;)
Loumaman xxx
border="0" />

je ne veux pas te décourager...mon petit gars a 8 mois1/2 et il garde tjs son poing dans sa bouche...C'est très rare qu'il prends seulement le pouce...lorsqu'il le fait c'est un hasard...
Perso, ça ne me dérange pas vraiment sauf que c'est pas élégant ;)
Loumaman xxx

Pour mon 1er, c'était très
Pour mon 1er, c'était très tôt, mais je ne sais plus exactement quand...je me souviens juste que c'était vraiment au début ;)
Par contre pour mon 2ème...il ne l'a toujours pas trouvé lol et je pense qu'il ne le trouvera jamais hihihi il préfère sa lolette! ;)
Tout dépend de l'enfant; il y en a qui ne suceront jamais leur pouce, d'autres le feront dès le début et d'autres plus "tardivement" ;)
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Par contre pour mon 2ème...il ne l'a toujours pas trouvé lol et je pense qu'il ne le trouvera jamais hihihi il préfère sa lolette! ;)
Tout dépend de l'enfant; il y en a qui ne suceront jamais leur pouce, d'autres le feront dès le début et d'autres plus "tardivement" ;)
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

mes enfants
n'ont jamais trouvé leurs pouces..
nadoche
nadoche
tres rapide
Le mien c'était quelques heures apres sa naissance, les doigts tendu et le pouce dans sa bouche, c'était adorable a voir....
Il a arreté le pouce des qu'on lui a présenté sa lolette !!!
Jeez
Il a arreté le pouce des qu'on lui a présenté sa lolette !!!
Jeez
-