fortes crampes après césarienne?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Snake Charm

fortes crampes après césarienne?

Message par Snake Charm »

Hello!

Par trois fois aujourd'hui, je me suis retrouvée tordue de douleur par des crampes qui m'irradient le bas du ventre et le dos. J'ai eu tellement mal la troisieme fois que je suis tombée par terre.

Je ne sais pas ce que c'est, si c'est l'uterus qui se remet en place ou quoi, mais des petites contractions qui le font diminuer j'en ai souvent, surtout pendant que j'allaite et ça n'est pas très douloureux.

Ce n'est pas une gastro non plus, je l'ai eue en début de semaine, et maintenant c'est fini. De plus, les coliques de la gastro ne ressemblent pas à ça.

A celles qui ont eu une césa, avez vous eu des douleurs de ce type?
Snake Charm

Message par Snake Charm »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

pollyjean

Hello Pour mon 3ème enfant

Message par pollyjean »

Hello
Pour mon 3ème enfant qui est né par césarienne, j'ai eu mon bébé le matin et vers les 17 h,j'ai eu des crampes dans le ventre qui me faisaient horriblemment mal, j'ai été toute la nuit sous morphine, on a du me transfuser du fer et j'avais une infirmière auprès de moi presque toute la nuit. Je me pliais tellement en deux que la douleur m'irradiait jusque dans les épaules, heureusement celà n'a duré que 3 jours. J'ai dû faire de la physio après pour tout remettre en place.
D'après les médecins, ce serait dû au fait que j'ai essayé d'allaiter et celà à provoqué des contractions très fortes surtout à partir du 3ème enfant et aussi que l'utérus se remet en place. mais pour les deux premiers je n'ai pas eu ce problème.
Voilà, j'espère t'avoir bien renseignée.

Bonne soirée

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
nadoche

allaiter donne justement des contractions

Message par nadoche »

et c'est justement très bien pour remettre l'utérus en place.
je crois qu'on appelle les contractions après accouchement (césarienne ou pas) des tranchées et les tranchées peuvent faire très mal.
il faut voir si tu peux prendre des antis douleurs avec l'allaitement si vraiment c'est insupportable.

nadoche
Mysche16

c'est normal

Message par Mysche16 »

Hello,

Alors c'est l'utérus qui se remet en place (qui se rétraque) et ça peut faire trèèèès mal par moment. j'ai eu la même chose. Tu verras, ça passera ptit à ptit.

Michèle
Maman_de_Fées

C'est normal... J'avais eu

Message par Maman_de_Fées »

C'est normal... J'avais eu la même chose
C'est l'uterus
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

fifi761

hello, j ai u eu une césa

Message par fifi761 »

hello,

j ai u eu une césa pour ma 2ème et je me souviens aussi avoir eu grande douleur crampes, perte de sang etc... mais si tu vois que ca ne s arrete pas tél à ton gygy!
courage et A+

fifi761
Répondre