A 2 mois, comment faire passer...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
casperina

A 2 mois, comment faire passer...

Message par casperina »

(Sorry je sais pas comment ça s'écrit) Mon loulou a le OK après presque chaque bib. Je lui fais faire son rototo, ensuite je le change et une fois terminé, normalement je le couche...sauf qu'à ce moment-là il me fait le OK et si je le couche il hurle....je dois attendre que ça passe et après seulement je peux le coucher...Avez-vous une solution pour faire passer assez rapidement le OK, car des fois ça peut prendre 1 heure !!!
casperina

Heureuse maman d'Alex (3.000

Message par casperina »

Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Canard74

Hoquet

Message par Canard74 »

Pour le hoquet, j'ai trouvé un truc de grand-mère, tu lui mets une goutte de citron sur la langue (dans la bouche) et cela passe tout seul.

Voilà.

Fanny
paulineta

a la materniter on me dit

Message par paulineta »

a la materniter on me dit de le faire teter est sa marche ou de lui surelever la tete avec un cousinImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
sandy_piou

ma puce a eu pendant bien

Message par sandy_piou »

ma puce a eu pendant bien quelques temps le hoquet après chaque bib et la puéricultrice m'a expliqué que je serrais trop le pas de vis du biberon. serait-ce votre cas ? depuis que je le serre moins, elle n'a quasiment plus de hoquet. sinon de faire têter un petit peu ça aide aussi.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

pas mal

Message par Gaia »

vais tester sur mon filleul.. moi je crois plutot que c'est a cause de son papa.. c'est vrai il pourrait regarder du foot!! (jeu de mot)

ok (ah ah) pas drôle..

essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Répondre