est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
(Sorry je sais pas comment ça s'écrit) Mon loulou a le OK après presque chaque bib. Je lui fais faire son rototo, ensuite je le change et une fois terminé, normalement je le couche...sauf qu'à ce moment-là il me fait le OK et si je le couche il hurle....je dois attendre que ça passe et après seulement je peux le coucher...Avez-vous une solution pour faire passer assez rapidement le OK, car des fois ça peut prendre 1 heure !!!
ma puce a eu pendant bien quelques temps le hoquet après chaque bib et la puéricultrice m'a expliqué que je serrais trop le pas de vis du biberon. serait-ce votre cas ? depuis que je le serre moins, elle n'a quasiment plus de hoquet. sinon de faire têter un petit peu ça aide aussi.