Déco sympa pour chambre bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bebeone

Déco sympa pour chambre bébé

Message par bebeone »

Hello,

J'aurai voulu savoir si vous avez un endroit top sympa pour décorer la chambre de bébé : rideaux, frises contre les murs, lampes etc...

Merci d'avance et à +

Bebeone
lillo025

chez hornbach a etoy il y a

Message par lillo025 »

chez hornbach a etoy il y a des truc pas mal des frise jolie et pas trop chère et des stickers et des truc en mousse je sais pas comment ça s'appel ça se colle au mur y a Winnie l'ourson titi et gros minet ect... si tu habite pas top loin ça vaut la peine d'aller voir en plus y a Ikea a 5 min en voiture autour de bébé Maxi toys et Gemo voila.
Bonne année
Lillo

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
kitty2003

Autour de bébé, ...

Message par kitty2003 »

... happy baby, bébé 2000, etc... il y en a pleins... pour ma part j'ai été un peu partout et pour les rideaux j'ai pris les voilages que j'avais dans mon ancien appart et qui allait tip top bien avec la peinture qu'on a fait nous meme (à l'éponge), j'ai acheté des tapis winnie chez carpet land, j'ai imprimé des photos et poster de winnie et Anne Geddes depuis internet et j'ai fais des pochois au spray sur les armoirs et sinon des peluches et voila!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
bebeone

Merci

Message par bebeone »

Merci beaucoup pour vos astuces, je vais aller un faire un tour à Etoy, A CarpetLand et à Bébé2000 !

A+

Bebeone
fifi761

Hello, regarde sur le site

Message par fifi761 »

Hello,
regarde sur le site ¨www.tetesdemules.ch y a des trucs super chouette!
bonne année
Répondre