Une Espagnole mère à 67 ans
Une Espagnole mère à 67 ans
MADRID (Reuters) - Une Espagnole de 67 ans a donné naissance samedi à des jumeaux, a annoncé une maternité de Barcelone. Elle est, à ce jour, la femme la plus âgée au monde à accoucher.
La mère, originaire d'Andalousie, et ses deux jumeaux sont tous en bonne santé. C'est la première fois qu'elle a des enfants. Elle bat d'un an le record établi par la Roumaine Adriana Iliescu, qui a donné naissance à une fille en janvier à l'âge de 66 ans.
La mère, originaire d'Andalousie, et ses deux jumeaux sont tous en bonne santé. C'est la première fois qu'elle a des enfants. Elle bat d'un an le record établi par la Roumaine Adriana Iliescu, qui a donné naissance à une fille en janvier à l'âge de 66 ans.
-
Y a des choses que j'ai
Y a des choses que j'ai vraiment de la peine a comprendre. J'ai de la peine pour ces enfants...
Si une femme n'est pas fertile toute sa vie c'est bien que dame nature a ces raisons!
Des enfants a cet age la ca me choque et ca me depasse!
Grattez mon bidou

Si une femme n'est pas fertile toute sa vie c'est bien que dame nature a ces raisons!
Des enfants a cet age la ca me choque et ca me depasse!
Grattez mon bidou

pourquoi ??
Mais pourquoi vouloir absolument être la femme la plus âgée à avoir des enfants ?? quel est l'intérêt ??
Pauvres gosses.........
Pauvres gosses.........
-
c'est un

c'est un sujet qui m'aggace!
non mais ou vas t'ont et l'enfant on y penses??? et des jumeux en plus!!!
toutes celle qui en ont se rendent compte du travail que cela demande et de la fatigue que ça engendre;pour moi c'est de l'inconscience,
même si je choque,
je trouves que passé un âge, il est trop tard!
peuvent t'elles garantir arriver jusqu'à l'adolescence de leurs enfants...
bref, j'arrête la car je trouve cela inadmissible! mère porteuse encore.. mais mères a 67 voir plus... non
par contre grand mères sans au qu'un problème!
dsl du coup de gueule!
bonnes fêtes a toutes raya34
ouais, c'est nul!
ouais, c'est nul!
à mon avis ce n'est pas le médecin "qui accepte les caprices" d'une femme, mais au contraire un médecin qui veut la notoriété qui a cherché une femme pour l'expérience!
c'est nul! pauvres gamins: des résultats d'expérience!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
à mon avis ce n'est pas le médecin "qui accepte les caprices" d'une femme, mais au contraire un médecin qui veut la notoriété qui a cherché une femme pour l'expérience!
c'est nul! pauvres gamins: des résultats d'expérience!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ca me choc beaucoup aussi...
... car je pense aussi a ces enfants qui auront une maman de presque 90 ans à leur 20 ans...
Moi j'aurais 46 ans au 20 ans de mon fils et si je suis comme mes parents qui en ont 50 et 51 ben j'aurais une pêche d'enfer et je ferais tjs la fête et je pourrais etre super complice avec mon fils et partager des choses qu'il fera a cet age là, que j'ai fais moi il y a quelques années et je n'aurais pas le poids des années et je pourrais encore courir... ces femmes ne s'en rende pas compte je crois et je pense que c'est aussi de l'égoisme en effet...
Ca devrait etre interdit car le médecin a du lui déclancher des règles artificielles ou un truc comme ca!
Une pensée pour ces enfants tiens!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Moi j'aurais 46 ans au 20 ans de mon fils et si je suis comme mes parents qui en ont 50 et 51 ben j'aurais une pêche d'enfer et je ferais tjs la fête et je pourrais etre super complice avec mon fils et partager des choses qu'il fera a cet age là, que j'ai fais moi il y a quelques années et je n'aurais pas le poids des années et je pourrais encore courir... ces femmes ne s'en rende pas compte je crois et je pense que c'est aussi de l'égoisme en effet...
Ca devrait etre interdit car le médecin a du lui déclancher des règles artificielles ou un truc comme ca!
Une pensée pour ces enfants tiens!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
-
Hello Lydi Je suis pas tout
Hello Lydi
Je suis pas tout a fait d'accord avec Toi.....
Le sperme devient moins vigousse aussi chez les hommes!!! Mais il suffit d'une de ces petites bêtes dans le corps d'une jeune et paf.... ils sont Papa!!!!
La nature est faite ainsi.....
Alors que pour la femme ce n'est pas naturel après la ménopause!!!!
Mais si cela peu te consolé.....
Mon oncle a fait une deuxième "fourné" avec une fille plus jeune que mes 1er cousins!!!
Et il s'en prend souvent dans les dents sur son âge (56 ans)!!!!
Bon la nana l'a quitté maintenant et comme il ne l'avait pas épousé bein les enfants ne portent même pas son noms!!!!
Sinon je trouve que mon oncle est un meilleur père maintenant que quand il avait 20 ans!!!
MACSOURISVERTE
Je suis pas tout a fait d'accord avec Toi.....
Le sperme devient moins vigousse aussi chez les hommes!!! Mais il suffit d'une de ces petites bêtes dans le corps d'une jeune et paf.... ils sont Papa!!!!
La nature est faite ainsi.....
Alors que pour la femme ce n'est pas naturel après la ménopause!!!!
Mais si cela peu te consolé.....
Mon oncle a fait une deuxième "fourné" avec une fille plus jeune que mes 1er cousins!!!
Et il s'en prend souvent dans les dents sur son âge (56 ans)!!!!
Bon la nana l'a quitté maintenant et comme il ne l'avait pas épousé bein les enfants ne portent même pas son noms!!!!
Sinon je trouve que mon oncle est un meilleur père maintenant que quand il avait 20 ans!!!
MACSOURISVERTE

Et voilà l'être humain
Et voilà l'être humain continue de jouer au sorcier avec Mère Nature et ensuite viendra pleurer parce que le monde va mal!
Ce n'est même pas que cela m'agace, cela me met dans une colère noire ce genre de truc. La nature est ainsi faite qu'une femme ne peut plus procréer à partir d'un certain âge. L'égoïsme et l'envie de gloire de l'humanité nous perdra.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Ce n'est même pas que cela m'agace, cela me met dans une colère noire ce genre de truc. La nature est ainsi faite qu'une femme ne peut plus procréer à partir d'un certain âge. L'égoïsme et l'envie de gloire de l'humanité nous perdra.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
c'est exactement le therme
c'est exactement le therme que j'avais au bout des lèvres, de l'égoïsme ...
de la part de cette dame mais aussi de tout l'entourage médical qui l'a aidée à en arriver là ... de l'égoïsme pur et dur ...
honteux ça ...
a href="http://imageshack.us">
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
de la part de cette dame mais aussi de tout l'entourage médical qui l'a aidée à en arriver là ... de l'égoïsme pur et dur ...
honteux ça ...
a href="http://imageshack.us">

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
on est au moins toutes du
on est au moins toutes du même avis :)
Je trouve que c'est
Je trouve que c'est totalement n'importe quoi et extrêmement égocentrique!
Je n'arrive même pas à croire que pendant sa grossesse, en sentant ces nouvelles vies grandir en elle, elle ne s'est même pas rendue compte de ce qu'elle allait faire endurer à ses enfants...
D'ici 10 ou 15 ans, elle a bien des chances de mourrir, et ses pauvres enfants, qu'est-ce qui va leur arriver (d'un point de vue physique terre à terre, mais aussi et surtout sentimental)???!!! Bien sûr il y a d'autres enfants qui ont grandit sans leur père et/ou leur mère, mais pour eux la situation n'a pas été choisie, alors que là...
Et même si elle vit jusqu'à 100 ans...ce sont ses enfants qui devront s'occuper d'elle en oubliant leur propre enfance qu'ils n'auront pas le temps de vivre...
Si c'est pour rentrer dans le livre des records...c'est pathétique.
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Je n'arrive même pas à croire que pendant sa grossesse, en sentant ces nouvelles vies grandir en elle, elle ne s'est même pas rendue compte de ce qu'elle allait faire endurer à ses enfants...
D'ici 10 ou 15 ans, elle a bien des chances de mourrir, et ses pauvres enfants, qu'est-ce qui va leur arriver (d'un point de vue physique terre à terre, mais aussi et surtout sentimental)???!!! Bien sûr il y a d'autres enfants qui ont grandit sans leur père et/ou leur mère, mais pour eux la situation n'a pas été choisie, alors que là...
Et même si elle vit jusqu'à 100 ans...ce sont ses enfants qui devront s'occuper d'elle en oubliant leur propre enfance qu'ils n'auront pas le temps de vivre...
Si c'est pour rentrer dans le livre des records...c'est pathétique.
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

A cet âge-là, ma
A cet âge-là, ma grand-mère paternelle était déja 4x arrière-grand-mère...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
Une pensée pour toi!
Je pensais à toi L80 en lisant ce post (et aux autres ELD, mais je vois plus souvent ta signature, ou elle m'a plus frappée). Et bien d'accord avec le terme, c'est révoltant et injuste! J'imagine que ça doit te rendre dingue ce genre d'histoire! Je souhaite que ton tour vienne vite! Les ondes positives qu'on a envoyé à Pat ont fonctionné, alors on les redirige chez toi!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!