Tous mes voeux!!!
Tous mes voeux!!!
Je vous envoi tous mes voeux pour la nouvelle année!
Qu'elle vous apporte bonheur et santé!
Que les nouveaux bébés arrivent en pleine forme!
Que celles qui attendent leur beau+++ en ai un grand en 2007!
Et que les bébés déjà là reste en pleine forme ou le devienne!
Merci pour cette année passé avec vous et on se revoit pour en partager une nouvelle dès demain!
Amusez vous ce soir et les bonnes résolutions pour la nouvelle année sont : ETRE HEUREUX!
bisous a toutes et tous
kitty et Louan
Qu'elle vous apporte bonheur et santé!
Que les nouveaux bébés arrivent en pleine forme!
Que celles qui attendent leur beau+++ en ai un grand en 2007!
Et que les bébés déjà là reste en pleine forme ou le devienne!
Merci pour cette année passé avec vous et on se revoit pour en partager une nouvelle dès demain!
Amusez vous ce soir et les bonnes résolutions pour la nouvelle année sont : ETRE HEUREUX!
bisous a toutes et tous
kitty et Louan
Salut Kitty!
Salut Kitty!
on pourrait toutes profiter de ton post pour transmettre les voeux, OK? (au lieu que chacun y aille de son propre post comme la semaine dernière à Noël), j'espère que vous serez tous d'accord!
Alors moi également je souhaite à tous et toutes les copinautes une excellente année 2007, que vos voeux se réalisent tous, et aussi plein de santé et d'amour!
Bises à tous/toutes et merci d'être là!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on pourrait toutes profiter de ton post pour transmettre les voeux, OK? (au lieu que chacun y aille de son propre post comme la semaine dernière à Noël), j'espère que vous serez tous d'accord!
Alors moi également je souhaite à tous et toutes les copinautes une excellente année 2007, que vos voeux se réalisent tous, et aussi plein de santé et d'amour!
Bises à tous/toutes et merci d'être là!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bonne idée!!
allez les filles faites péter!! c'est le dernier jour!!
Que tout ce que vous souhaitez se réalise en 2007!!
Un grand MERCI a vous toutes pour votre aide!!
aux essayeuse: essayer encore!!
Au grossesse: la nbouteille de champagne on la regarde!!
Aux parents: faites peter les bombes!!
Aux bébés: dormez longtemps papa et maman auront la gueule de bois lol!!
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Que tout ce que vous souhaitez se réalise en 2007!!
Un grand MERCI a vous toutes pour votre aide!!
aux essayeuse: essayer encore!!
Au grossesse: la nbouteille de champagne on la regarde!!
Aux parents: faites peter les bombes!!
Aux bébés: dormez longtemps papa et maman auront la gueule de bois lol!!
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!
C'est bizarre de souhaiter bonne année alors que dehors l'herbe est verte, les oiseaux chantent et le soleil brille!!!
On se croirai au printemps!!!!!!!!
Un peu plus et j'irai presque commencer mon jardin!!!!
Une très bonne année quand même remplie de joies et de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se croirai au printemps!!!!!!!!
Un peu plus et j'irai presque commencer mon jardin!!!!
Une très bonne année quand même remplie de joies et de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Hello Kitty Je te souhaite
Hello Kitty
Je te souhaite une très bonne année 2007
Et te remercie encore d'être la 1ère à m'avoir répondu sur bebe.ch et le plus drôle tu étais exactement au même terme que moi aujourd'hui!!!!! mdr
Biz et que tous tes voeux se réalise cette année!!!!
Et a toutes les autre copinautes je vous souhaite aussi une très bonne année 2007
BIZ
MACSOURISVERTE
Je te souhaite une très bonne année 2007
Et te remercie encore d'être la 1ère à m'avoir répondu sur bebe.ch et le plus drôle tu étais exactement au même terme que moi aujourd'hui!!!!! mdr
Biz et que tous tes voeux se réalise cette année!!!!
Et a toutes les autre copinautes je vous souhaite aussi une très bonne année 2007
BIZ
MACSOURISVERTE

@MSV...
... quelle mémoire... je ne me souvenais pas avoir été la première a te répondre et d'etre au meme terme que moi... ah ca me fait plaisir :) et bon courage pour les 2 jours restant j'espère que bébé ne sera pas en retard comme mon fils hi hi... 4 jours!!! Ou peut etre qu'il va attendre minuit pour faire la fete et se dire j'ai envie de sortir!
Comme a dit Pat70 profitez de ce poste c'est vrai que c'est plus simple et comme dit par d'autres FAITES PETER LES BOUTEILLES CE SOIR (pour celles qui ne sont pas enceinte bien sur) ET PROFITEZ EN... CE N'EST QU'UNE FOIS DANS L'ANNEE QU'ON FÊTE LA NOUVELLE ANNEE (euh en effet lol) ALORS FAUT PAS VOUS GÊNER!
Pour les essayeuses faites des TP ce soir peut etre que ca va vous porter chance ah ah...
bisous a toutes et a l'année prochaine!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Comme a dit Pat70 profitez de ce poste c'est vrai que c'est plus simple et comme dit par d'autres FAITES PETER LES BOUTEILLES CE SOIR (pour celles qui ne sont pas enceinte bien sur) ET PROFITEZ EN... CE N'EST QU'UNE FOIS DANS L'ANNEE QU'ON FÊTE LA NOUVELLE ANNEE (euh en effet lol) ALORS FAUT PAS VOUS GÊNER!
Pour les essayeuses faites des TP ce soir peut etre que ca va vous porter chance ah ah...
bisous a toutes et a l'année prochaine!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
-
@@@@ BONNE ANNEE 2007@@@@
Je vous souhaite a toutes un très bon réveillon, plein de joie et d'amusement, ensuite une très bonne année 2007, que celle ci vous apporte joie, santé et amour.
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Catherine
thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Catherine
thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Bonne & Heureuse Année 2007
Bonne & Heureuse Année 2007 !!!
Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour cette année.
La santé, le bonheur, les +++, et la croissance pour vos enfants.
Bisous
A Bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur pour cette année.
La santé, le bonheur, les +++, et la croissance pour vos enfants.
Bisous
A Bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
BONNE ANNEE 2007
Je me joins à vous pour souhaitez tous mes voeux de bonheur, d'amour avec tous pleins de BB à toutes les filles du sites.
BIZZ
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10,trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
BIZZ
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10,trompes ok, spermo le 12.12 résultat le 12.01
-
@nana78
Merci.....
Mais je pense que j'en aurais un peu plus que le terme.... Bébé n'est pas vraiment descendu et aucun signe te contraction!!!!
Oh je ne suis pas toujours gentil... Tu as dû loupé mes coup de gueule!!!! oups!!!! Et souvent devant mon ordi faut pas m'entendre......
Mais c'est vrai que je fais des fois passé des remarques enrobé d'humour!!!! lol!!!!
Bonne année à toi aussi
BIZ
MACSOURISVERTE
Mais je pense que j'en aurais un peu plus que le terme.... Bébé n'est pas vraiment descendu et aucun signe te contraction!!!!
Oh je ne suis pas toujours gentil... Tu as dû loupé mes coup de gueule!!!! oups!!!! Et souvent devant mon ordi faut pas m'entendre......
Mais c'est vrai que je fais des fois passé des remarques enrobé d'humour!!!! lol!!!!
Bonne année à toi aussi
BIZ
MACSOURISVERTE