Voilà ma puce va avoir 5 mois et ça fait env 2 semaines que j'essaie d'introduire le solide. Quand elle avait juste 4 mois j'avais déjà essayé la carotte mais elle avait tellement pleuré que j'ai pas insisté en pensant qu'elle n'était pas prête pour la cuillère!
Ensuite après la visite chez le pédiatre il m'à dit que je pouvais commencer et que c'était égal si c'était d'abord les fruits ou les légumes, alors j'ai tenté la banane (vu l'échec de la carotte au début) et pas de prob elle mange super bien
Puis je me suis mise à la courgette et là grimace sur grimace durant les 4-5 jours d'essai... alors j'ai donné la carotte et.. c'est même pas la peine, elle pleure!! J'ai même essayé les petits pot du commerce en me disant que peut-être ça passerais mieux.. mais non (bon je la blâme pas car moi même g goûté et je trouve ça dégueu!!) là ça fait env 4-5jours que j'essaie mais que faire?? Perséverer ou abandonner les légumes pour l'instant??? Mais ça m'embête vraiment..
D'avance merci pour vos conseil
Question au sujet de la diversification
J'essaierais peut-être
J'essaierais peut-être encore quelques autres légumes comme la patate douce, la carotte jaune, le fenouil..... puis si toujours pas ok, refaire des pauses.