Peut etre que Pat pourra m'aider... je n'arrive pas a entrer sur le tchat, j'ai juste une petite croix rouge en haut a gauche... QUE FAIRE??? AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Merci de votre aide précieuse¨!
kitty
GRRR... n'arrive jamais a entrer sur le tchat!!!
salut Kitty, t'as pu y aller
salut Kitty,
t'as pu y aller avant?
c'est que tu as les paramètres de sécurité de java qui a "refusé" l'applet java de bebe.ch.
A moins que ça ne marchait pour personne hier à cet heure si le Tchat n'étai tpas dispo. je sais pas.
A+ :)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
t'as pu y aller avant?
c'est que tu as les paramètres de sécurité de java qui a "refusé" l'applet java de bebe.ch.
A moins que ça ne marchait pour personne hier à cet heure si le Tchat n'étai tpas dispo. je sais pas.
A+ :)
--------
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Quand t'es dedans,
Salut
Quand t'es dedans, t'as le nom des connectés.
Avant ça, y'a l'indication dans le menu de gauche, mais pas les noms, seulement le nombre.
oui, lève-tôt :) en fait, j'ai le sommeil complètement déreglè depuis quelques semaines :) et en + mon homme étant en vacances on se couche quand on est fatigués et on se lève quand on a assez dormi, mais c'est des heures bizarres ! des fois inversé :)
bisous aussi
--------
Patricia
Quand t'es dedans, t'as le nom des connectés.
Avant ça, y'a l'indication dans le menu de gauche, mais pas les noms, seulement le nombre.
oui, lève-tôt :) en fait, j'ai le sommeil complètement déreglè depuis quelques semaines :) et en + mon homme étant en vacances on se couche quand on est fatigués et on se lève quand on a assez dormi, mais c'est des heures bizarres ! des fois inversé :)
bisous aussi
--------
Patricia