Bonjour ou bonsoir à vous,
Je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment trop conne ou mon mari.
Est-ce que c'est moi qui suis trop exigente?
Est-ce que c'est moi qui aurait du lui demander de l'aide? ou
Est-ce lui qui aurait du m'en proposer?
Plusieurs choses à vous raconter pour que vous conprenniez:
- 20 novembre c'était mon anniversaire super...
on a déménagé dans notre villa toute neuve, m'a fois c'est la vie on a notre villa donc je ne vais pas craché dessus. Mais mon mari ne m'a absolument rien offert même pas une petite rose une boite de choc absolument rien même pas quelques jours après.
Est-ce que c'est moi qui suis exigente?
- 22 décembre mon mari était déjà en vacances et notre fille (de 20mois) n'était pas super en forme (toux rhume fièvre...)mais il n'a pas appelé le pédiatre car il a dit que ça avait été.
- 24 décembre Noël chez mes parents elle s'amuse un peu ne mange rien mais boit un peu de lait et va se coucher; vers 23h00 on décide d'y aller ma maman lui donne un peu du sirop avant de partir et en la mettant dans la voiture ma puce vomit un petit peu moi je dis que c'est à cause de sa toux et mon mari à cause de son sirop... Donc il stresse (pas eu le temps de dire aurevoir à mes parents car il y avait la voiture qui tournait) et je m'installe derrière avec elle. On rentre je prends ça fièvre elle a 38.6 je lui mets un suppo et au lit.
- 25 décembre comme je n'aime pas comme elle respire je l'amène aux urgences (après leur avoir téléphoné) car je suis dans un nouveau canton et je ne connais personnes. J'arrive vers 14h45 et on me dit qu'il y a un temps d'attente d'env. 2h00 je suis contente mais bon c'est les urgences. On me prend vers 17h on lui fait des radios prises de sang on lui met un sac à pipi et pour finir je dois attendre jusqu'à 20h00 qu'un pédiatre nous voit...
Je rentre avec ma fille on avait de la visite et mon mari était tout gentil enfin à moitié, car je n'étais pas bien et eux mangeait la bourguignonne donc il m'a dit fait toi autre chose...
- 27 décembre on retourne voir le pédiatre car notre fille ne va pas mieux et on se faisait du soucis pour elle, en fait elle fait une otite et là il nous donne des antibiotiques, elle respire bizarre sans doute à cause de la fièvre.
- 29 décembre je retourne chez le pédiatre car ma fille à vomit 2 jours 5-6 fois mais en fin de journée on ne sait pas si elle ne supporte pas son antibiotique mais elle ne veut absolument plus rien ni sirop contre la toux ni suppo car c'est la crise de nerfs.(et la il me change et me donne 1 à donmer 1 fois par jour).
Du 22 décembre à aujourd'hui 1er janvier c'est moi qui lui ai donner tous ces médics pris la fièvre changer quand elle a vomit en plus j'ai eu droit à une remarque car elle a vomit sur notre canapé donner les bains changer pampers lessive en fait absolument tout...
Est-ce que c'est moi qui aurait du lui demander de l'aide? ou
Est-ce lui qui aurait du m'en proposer?
- 31 décembre hier soir j'ai été me coucher 10 minutes avant minuit car on regardait la télé et ça me rendait tellement triste de voir tous ces gens heureux. Je lui ai dit quand même bonne année mais pas de bisous.
- 01 janvier j'ai retrouvé quelque chose à la poubelle qui appartient à mes parents en fait c'est un couvercle à saladier car il nous on amené quelque chose à manger. Je lui ai dit de quel droit il mettait des choses qui ne lui appartiennent pas à la poubelle.
Il m'a répondut que maintenant c'était comme ça, que tout ce qui trainait finirait à la poubelle.
Moi aussi j'ai un gros rhume mais pour l'instant je ne me suis pas accordé un moment pour prendre soins de moi.
Je vous en passe et des meilleures, mais la j'en ai ras le bol déjà avant ce n'était pas rose mais là j'ai vraiment l'impression d'être une merde et je n'ai pas envie de lui parler pour le moment.
UNE VILLA OU DE L'ARGENT JE LE DIS HAUT ET FORT NE FAIT PAS LE BONHEUR.
Juste besoin de réconfort pour celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.
Bisous à bous et bonne année 2007.
1er jour de l'an 2007 et je ne la commence pas heureuse je suis triste pour ma vie de couple
je ne pense pas que tu sois...
... trop exigente au contraire... c'est son papa et il devrait s'en occuper mais pas que pour les bons cotés et que toi tu doive nettoyer quand elle est malade, la lessive, etc... etc...
et je pense que ce n'est pas tjs a toi de lui demander de l'aide non plus... a chaque fois ils nous disent : il fallait me demander sinon je sais pas que t'as besoin d'aide! ca je pense que c'est la phrase qui m'énèrve le plus! On ne devrait justement pas avoir a leur demander!
en tout cas je te souhaite bon courage!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
et je pense que ce n'est pas tjs a toi de lui demander de l'aide non plus... a chaque fois ils nous disent : il fallait me demander sinon je sais pas que t'as besoin d'aide! ca je pense que c'est la phrase qui m'énèrve le plus! On ne devrait justement pas avoir a leur demander!
en tout cas je te souhaite bon courage!
kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Je trouve aussi que tu n'es
Je trouve aussi que tu n'es pas trop exigente. Par contre, n'hésite pas à lui dire quand tu as besoin d'aide. Mon mari me disait aussi qu'il fallait lui dire car il n'y pensait pas forcément. Du coup, je ne me prends plus la tête. Quand j'ai besoin d'aide, je lui dit et il m'aide toujours de bon coeur.
coucou Tchoux
Je comprends tout à fait ton désarroi, t'arrive même plus à profiter des bons moments (villa etc.) car les difficultés te tombent dessus. et comme cela arrive souvent tout arrive en même temps et tu dois avoir l'impression de t'enfoncer.
je ne peux pas répondre à tes questions car je ne connais pas ton mari mais je comprends ton état...je pense que tu devrais lui en parler.tu sais les hommes sont différents de nous, ils ne ressentent pas les mêmes besoin et ne voient parfois pas ce qu'il y à faire et ne voient pas non plus toute l'énergie qu'on met à faire en sorte que tout se passe bien.dès fois en discutant on se rend compte du gros malentendu ou d'une mauvaise compréhension.Je ne sais pas mais je crois qu'il faut communiqué, les hommes et les femmes sont si différents donc s'il n'y a plus de communication c'est la cata.
donne toi du tps...je pense fort à toi si jamais envoie moi un MP
biz
ps. trop choue ta ptite

je ne peux pas répondre à tes questions car je ne connais pas ton mari mais je comprends ton état...je pense que tu devrais lui en parler.tu sais les hommes sont différents de nous, ils ne ressentent pas les mêmes besoin et ne voient parfois pas ce qu'il y à faire et ne voient pas non plus toute l'énergie qu'on met à faire en sorte que tout se passe bien.dès fois en discutant on se rend compte du gros malentendu ou d'une mauvaise compréhension.Je ne sais pas mais je crois qu'il faut communiqué, les hommes et les femmes sont si différents donc s'il n'y a plus de communication c'est la cata.
donne toi du tps...je pense fort à toi si jamais envoie moi un MP
biz
ps. trop choue ta ptite

Ben pour ma part, je pense...

qu'il n'a rien compris à la vie de famille et que d'avoir des enfants, c'est aussi de s'en occuper même quand ils sont malades...Tu devrais lui dire que tu as besoin aussi de temps pour toi et qu'il peut prendre la relève !!!! en plus, il est en vacances !!!!
Allez courage... et bonne année 2007
Oublies son prochain anniversaire et si il te dit qq chose, tu le remballes en lui disant que lui, non plus, il n'a pas beaucoup de mémoir !!!
A+ et bonne soirée
les hommes...
C'est pas la grande joie chez nous n'ont plus! Je pense que les hommes, ou certains en tout cas, ont plus besoin qu'on leur dise les choses. N'attends pas d'être à bout pour demander de l'aide, sinon, tu vas le faire sur un ton de reproche. Peut-être justifié, mais pas constructif. Fais le avant! Et en plus la construction d'une maison vous a surement éprouvé. Laisse-toi le temps de prendre un peu de recul! Bonne chance et bonne année tout de même.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

-
Salut
Premièrement j'espère que ta puce va mieux ! Concernant tes soucis avec ton mari je les comprends parfaitement.
Ce n'est pas une excuse mais il est peut-être à bout lui aussi. Qu'en penses-tu ? La construction d'une maison c'est assez stressant.... Vous avez peut-être besoin de souffler un peu les deux, de passer une bonne soirée avec une bonne bouffe et de pouvoir ouvrir votre coeur...
J'espère sincèrement que cela va s'arranger !
Biz
Ce n'est pas une excuse mais il est peut-être à bout lui aussi. Qu'en penses-tu ? La construction d'une maison c'est assez stressant.... Vous avez peut-être besoin de souffler un peu les deux, de passer une bonne soirée avec une bonne bouffe et de pouvoir ouvrir votre coeur...
J'espère sincèrement que cela va s'arranger !
Biz

je rejoins vir373 Je pense
je rejoins vir373
Je pense que c'est à toi de demander de l'aide. Je sais c'est nul, mais les hommes ne fonctionnent pas comme nous. C'est comme ça.
Parfois je m'énervais car j'étais débordé et mon mari ne bougeait pas. Alors là il m'a dit "t'as qu'à me demander de l'aide" et depuis je le fais. A "tousà2 mes hommes (j'en ai 5) hihihi.... Et ça va beaucoup mieux. Ils font volontiers ce que je demande, mais je dois demander. Ils ne voient pas. C'est comme ça, Mars et Vénus !
Essaie tu verras ça marche très bien !
Prompt rétablissement à ta puce.
Mitogi, maman de 4 mecs adorables.
Je pense que c'est à toi de demander de l'aide. Je sais c'est nul, mais les hommes ne fonctionnent pas comme nous. C'est comme ça.
Parfois je m'énervais car j'étais débordé et mon mari ne bougeait pas. Alors là il m'a dit "t'as qu'à me demander de l'aide" et depuis je le fais. A "tousà2 mes hommes (j'en ai 5) hihihi.... Et ça va beaucoup mieux. Ils font volontiers ce que je demande, mais je dois demander. Ils ne voient pas. C'est comme ça, Mars et Vénus !
Essaie tu verras ça marche très bien !
Prompt rétablissement à ta puce.
Mitogi, maman de 4 mecs adorables.