4ème

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mic69

4ème

Message par mic69 »

bonjour,
une question se pose à nous aujourd'hui.
Si on faisait un petit 4ème. Nos enfants ont 11, 10 et 8 ans et ça nous tente tout à coup.
qu'est-ce que vous en oensez?
mic69

c'est justement ça qui nous

Message par mic69 »

c'est justement ça qui nous fait peur. nos 3 enfants se débrouillent. Nous pouvons aller skier en famille, faire plein de choses... Un bébé nous ferait tout recommencer...
Mamara

Eh bien vu que j'attends mon

Message par Mamara »

Eh bien vu que j'attends mon 4ème, je ne peux que vous encourager. Bien évidemment, cela veut dire remettre certaines choses en questions, comme les journées de ski en famille, quoique les grands-mamans seront peut-être toutes contentes de s'occuper d'un petit bout pour quelques heures; c'est aussi se remettre dans les couches, les lever la nuit, les biberons ou l'allaitement, mais à mon point de vue, ce n'est que du bonheur et de l'amour en plus. Voilà pour nous.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
severine1421

Moi j ai tenté le 4eme

Message par severine1421 »

Coucou moi j ai une fille de 16 ans un garcon de 14 ans et un de....17 mois la différence est enorme mais c est fabuleux c est pas pareil tu le vis autrement et les grands sont geniaux quelle chance pour le petit et voilà du coup on a tenté le 4eme et oh.. grosse surprise.. ce sont des jumeaux pour juin 2007 passe une amnio demain mais maintenant on se rejouie ... Si vous etes tous les 5 d accord car on a demandé aux grands s ils le disiraient moi je n hesiterais pas car c est merveilleux fabuleux une experience magnifique pour tous bonne chance a bientot
mic69

bonjour, je dois dire que le

Message par mic69 »

bonjour,
je dois dire que le coup des jumaux c'est extra...
chez nous les enfants seraient tout de suite d'accord.(surtout si je fais un ti-gars pour Luca et papa et si c'est une puce pour les filles!)
Je me donne quand même un temps pour y réfléchir avec mon mari.
mic69

merci pour tes

Message par mic69 »

merci pour tes encouragements. Tes grands ont quel âge?
Mamara

Alors mes enfants ont 16 ans

Message par Mamara »

Alors mes enfants ont 16 ans pour l'aîné, 5 ans le second et bientôt 3 ans la petite dernière.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et dans l'attente d'un 4ème trésor pour août 2007.
Répondre