tomates

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

tomates

Message par chouette80 »

hello les filles,
je vais commencer à introduire les tomates à ma puce de 9 mois et je me demandais comment vous faites. Faut-il enlever la peau et les pépins puis y cuire ou donnez-vous les tomates crues?

merci
Biz
pomme17

je les cuit mais je

Message par pomme17 »

je les cuit mais je n'enlève pas la peau
biz
cat80

Ben perso je n'aime pas la

Message par cat80 »

Ben perso je n'aime pas la peau des tomates, alors je l'enlève (sauf desfois pour les salades).

En fait c'est une partie de la tomate qui ne se digère pas, mais qui ne fait pas de mal à notre organisme ;) donc peu importe en fait ;)

Pour un bébé, je les cuits.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Répondre