est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Une membre avait signalé que l'illustré proposait un concours sur les bébés. On l'a fait et Alexis à été sélectionné avec 20 autres enfants. Un photographe va venir à la maison. On aurait voulu savoir si d'autres avaient fait le concours et comment sa c'était passé avec le photographe ??? merci
Hello,
Bonne année à toi aussi!
Snif nous a aussi participé au concours mais pas reçu de nouvelles donc ça veut dire qu'il n'a pas été selectionné!
A+!
Hello
Je l'ai fais moi aussi mais bon pesonne m'a téléphoné tant pis tu la sus quand?
En tout cas je te félicite et j'espère qu'on verra ton petit dans le journal!
bisou
Bonjour à toutes et merci bcp. Mais attention ils sont 20 bb. Un photographe pro va faire une photo de chaque bb en pampers pour pas faire de favoritisme (gens qui ont les moyens et peuvent mettre de super habit qui le mette en valeur etc...)donc pour le moment il est selectionné, après ben on verra je vous tiens au courant ! J'aimerai vous mettre une photo d'Alexis (celle du concours mais j'arrive pas à la réduire assez j'ai tout essayer alors si je epux l'envoyer à qqun pour qu'il me la réduise ben cool !
Amitier
Alexis, Papa&Maman t'aiment très fort !
Voilà, le photographe et son assistante (très sympa les deux) sont venu faire les photos d'Alexis, ce fut super sympa. Il m'a expliqué que les 22 bb seraient dans l'illustré de février sous forme de petit reportage pour chaqun des bb et que il y aurait en même temps le ou la gagnante !