Périmètre crânien

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

Périmètre crânien

Message par chouette80 »

coucou,
je me fait un peu de souci par rapport au PC de ma puce de 9 mois. Elle fait actuellement 43,5cm ce qui est un peu en dessous de la courbe. Elle a toujours eu une petite tête depuis la naissance (32cm) et le pédiatre me dit de ne pas me faire de souci du moment qu'elle va bien, qu'elle évolue correctement... Mais bon comme je suis de nature hyper soucieuse, je me demandais de combien était le PC de vos ptits boo de 9 mois?

biz
Chouette
fifi761

hello, alors je viens de

Message par fifi761 »

hello,

alors je viens de regarder le carnet de santé de mes filles à 9 mois la 1ère avait 44,1cm et ma 2ème 45cm alors à mon avis tu devrais pas te faire de souci!
courage et A+

fifi761
pomme17

à 9 mois elle faisait 43,5

Message par pomme17 »

à 9 mois elle faisait 43,5
tata R

A la naissance le tour de

Message par tata R »

A la naissance le tour de tête a ma fille étais de 37 cm
A 6 mois 42,5 cm
A 9 mois 44 cm
A 12 mois 45 cm

La tête a ma fille a grandit moin vite que celui a ta fille est elle va très bien. Ne t inquiète pas!

Maman d une puce née le 23.11.2005
Répondre