Petits cristaux dans les urines

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Petits cristaux dans les urines

Message par Kakine »

Ma fille de 2 ans et 3 mois a des petits cristaux dans les urines. Une amie me dit que c'est normal, son fils a la même chose depuis tout petit.

Est-ce qqn sait de quoi il s'agit ?

Merci d'avance pous vos réponses.

Kakine
doucemaman

jamais entendu cela.. a mon

Message par doucemaman »

jamais entendu cela.. a mon avis il serait bon de consulté... meme si c'est pour rien au moins tu es rassurée...

Maman de sylvain 11 ans , fausse couche a 7 semaines en 2004 , grossesse non évolutive en 2006 Florian mort invitro à 19 semaines.
natachou

cristaux

Message par natachou »

bonjour,

cela m'est déjà arrivé lorsque les langes étaient un peu trop pleins. C'étaient la matière des langes qui formaient de petits cristaux. Si toutefois vous êtes trop inquiète, il est prudent de contacter un pédiatre.

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2007.

natachou
Kakine

Merci beaucoup à toutes

Message par Kakine »

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses.
Ma fille va très bien, c'est pour cela que j'ai pas appelé le pédiatre et me suis renseignée en premier sur ce forum.
Je suis soulagée.
Bonne fin de journée et à bientôt,
Kakine
Mrrr

Moi, j'ai souvent ça avec

Message par Mrrr »

Moi, j'ai souvent ça avec les couches Huggies, même si elles ne sont pas pleines. Changer de couche résout le "problème"!

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kakine

Et ben voilà. J'ai toujours

Message par Kakine »

Et ben voilà. J'ai toujours utilisé des pampers et j'ai juste acheté un paquet de Huggies pour me dépanner. Voilà ce qui se passe quand on est infidèle :-) ... En plus, ma fille s'est mise à pleurer hier soir après qu'elle soit allée au lit. Sa couche la démangeait !
Vive les pampers ! Et les huggies c'est pas pour moi, enfin pour ma puce.
Kakine
Répondre