Bonjour,
J'ai besoin de vos avis et conseils.
Aujourd'hui, c'était le 1er jour de ma fille de 7 mois chez la nouvelle maman de jour.
Je l'ai amenée à 13h30 et en général, c'est l'heure de la sieste. Je suis retournée la chercher à 17h.
Normalement, elle goûte à 16h.
Quand je suis retournée la chercher, elle m'a dit qu'elle n'avait pas voulu dormir, qu'elle s'était mise à hurler après un petit moment. Comme elle savait plus que faire car elle pleurait et voulait pas dormir, elle l'a mise dans la poussette et elle est allée promener.
Ma fille luttait contre le sommeil mais elle a finalement dormi dans la poussette 1h.
Mais au goûter compote pommes + lait maternel, elle n'a RIEN mangé ! Quand elle l'a mise dans la chaise pour chauffer le manger, elle a denouveau pleurer.
Une fois qu'on a été la chercher, c'était les gros sourires.
Maintenant qu'on est rentré, je lui ai donné le sein pour qu'elle aie un peu à manger, et maintenant, elle dort.
Que pensez-vous ? La dame avait l'air très gentille. Je me demande si j'ai fait le bon choix ? Bref, j'ai la boule au ventre et je suis mal ! Par contre mon mari, ça n'a pas l'air de trop l'affecté, il se fait pas trop de souci ! Ca m'énerve !
Moi je stresse. J'ai fini mes 2 semaines de vacances et recommence lundi prochain. Je me fais bcp de souci pour ma puce, j'ai peur que ça aie pas.
Pensez-vous que je dois la ramener 1x avant lundi un moment ? Comment faire ? Mon mari et elle pensent que ma puce s'habituera à la longue, que l'amener 1x de plus ne changera rien. Que pensez-vous ? Moi j'ai vraiment la boule au ventre, ça me rend malade et me donne envie de pleurer ?
Vos conseils, vos avis ? Est-ce normal ? Dois-je changer ?
Essais chez Maman de jour
-
Hello
Je pense également que c'est normal si c'était une première pour ta fille de 7 mois et je comprends totalement ton désarroi...
Si tu peux je pense que cela serait une bonne idée de réessayer une nouvelle fois et surtout ne t'en veux pas, c'est normal et je crois qu'on passe toutes par là....
Explique-lui que tu l’aimes, que tu ne l'abandonneras jamais et que tu reviens la chercher dans un moment.
Bon courage.
Biz.
Si tu peux je pense que cela serait une bonne idée de réessayer une nouvelle fois et surtout ne t'en veux pas, c'est normal et je crois qu'on passe toutes par là....
Explique-lui que tu l’aimes, que tu ne l'abandonneras jamais et que tu reviens la chercher dans un moment.
Bon courage.
Biz.

Je pense aussi qu'il faut
Je pense aussi qu'il faut qu'elle s'habitue... mais comme je te comprends! Moi je recommence ds 12 jours et j'en pleure à chaque fois que j'y pense, ça me rends malade de laisser ma fille!
Je vais l'amener lundi prochain le matin chez la maman de jour pour voir comment ça va et je sais déjà que si elle pleure ou autre ça va être l'enfer de l'y emmener à nouveau, mais pas trop le choix!!
Et c'est sûr que c'est tout un changement de rythme rz d'environnement pour ces ptits bouts.. et si tu te sens de la ramener une fois avant de recommencer le job, n'hésite pas.. faut que t'ai l'esprit tranquille quand tu reprends le travail!
Courage

Je vais l'amener lundi prochain le matin chez la maman de jour pour voir comment ça va et je sais déjà que si elle pleure ou autre ça va être l'enfer de l'y emmener à nouveau, mais pas trop le choix!!
Et c'est sûr que c'est tout un changement de rythme rz d'environnement pour ces ptits bouts.. et si tu te sens de la ramener une fois avant de recommencer le job, n'hésite pas.. faut que t'ai l'esprit tranquille quand tu reprends le travail!
Courage

C'est quoi le mieux
del'amener, de lui expliquer un peu à ma fille que je reviens et partir ? Ou rester 2-3 heures avec ma fille et la dame, pour lui montrer comment je fais avec ma fille, que je sois là pour que ma fille s'habitue à elle ?
Car moi, j'ai expliqué à la damme comment je faisais, je suis restée 1/2 heure et je suis partie.
Mais en tout cas, c'est la 1ère fois qu'elle mangeait rien. J'avais dû la laisser à une grande tante que ma fille connaissait pas vraiment, mais même si elle faisait la coquine pour dormir, elle mangeait...
Car moi, j'ai expliqué à la damme comment je faisais, je suis restée 1/2 heure et je suis partie.
Mais en tout cas, c'est la 1ère fois qu'elle mangeait rien. J'avais dû la laisser à une grande tante que ma fille connaissait pas vraiment, mais même si elle faisait la coquine pour dormir, elle mangeait...