@Macsourisverte
@Macsourisverte
COucou
Alors tjs pas de signe annonciateur?
Tu as eu un controle aujourd'hui?
J'espère que bébé va vite arriver!
bisous
kitty
Alors tjs pas de signe annonciateur?
Tu as eu un controle aujourd'hui?
J'espère que bébé va vite arriver!
bisous
kitty
-
-
Bein non les filles!!!! Je
Bein non les filles!!!!
Je suis encore là....
J'ai eu mon 1er contrôle en salle d'accouchement vendredi passé!!!
Et le prochain est pour le 8 Janvier!!!
Mais ma soeur m'a tater le ventre cette après-midi....
Bébé est encore bien haut.....
Mon bouchon muqueux est encore là et je n'ai pas inonder mon pantalon avec les eaux......
Masi demain c'est la pleine lune .... Même si les professionnelles disent que cela n'a rien à voir.... J'y crois quand même à l'inffluence de cette planète!!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!!!!
Je vous donnerai des news si il y a des changements!!!
Mon mari reprend le boulot demain.... Donc peux-être que cela le fera venir!!!!
Bisous
MACSOURISVERTE
Je suis encore là....
J'ai eu mon 1er contrôle en salle d'accouchement vendredi passé!!!
Et le prochain est pour le 8 Janvier!!!
Mais ma soeur m'a tater le ventre cette après-midi....
Bébé est encore bien haut.....
Mon bouchon muqueux est encore là et je n'ai pas inonder mon pantalon avec les eaux......
Masi demain c'est la pleine lune .... Même si les professionnelles disent que cela n'a rien à voir.... J'y crois quand même à l'inffluence de cette planète!!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!!!!
Je vous donnerai des news si il y a des changements!!!
Mon mari reprend le boulot demain.... Donc peux-être que cela le fera venir!!!!
Bisous
MACSOURISVERTE

-
Bon pas d'effet journalier
Bon pas d'effet journalier sur la pleine lune.....
On éspère pour la nuit..... Mais je doute!!!!
Une copine m'a dit aujourd'hui que pour elle c'était 2 jours après la pleine lune.... Elle avait perdu le bouchon mucqueux le jour de la pleine lune!!!!
Peux-être que je devrais allé sur le balcon faire le loup-garou sous la lune!!!! hihihihi
Le papa dors déjà depuis 20h30 archi crevé de son 1er jour de travail!!!! et il m'a interdit d'accoucher cette nuit!!!! Il veut dormir qu'il dit.....
Bon demain il travail sur Fribourg..... donc un peu plus loin que d'hab!!!!
La femme de son collègue avais perdu les eaux 15 min après qu'il soit arrivé a fribourg......
Peux-être pour nous idem!!!!
Ce matin c'était chou il m'a envoyé un sms à 9h30 pour savoir comment j'allais.... ces collègues était étonné de le voir au travail!!!!
MACSOURISVERTE
On éspère pour la nuit..... Mais je doute!!!!
Une copine m'a dit aujourd'hui que pour elle c'était 2 jours après la pleine lune.... Elle avait perdu le bouchon mucqueux le jour de la pleine lune!!!!
Peux-être que je devrais allé sur le balcon faire le loup-garou sous la lune!!!! hihihihi
Le papa dors déjà depuis 20h30 archi crevé de son 1er jour de travail!!!! et il m'a interdit d'accoucher cette nuit!!!! Il veut dormir qu'il dit.....
Bon demain il travail sur Fribourg..... donc un peu plus loin que d'hab!!!!
La femme de son collègue avais perdu les eaux 15 min après qu'il soit arrivé a fribourg......
Peux-être pour nous idem!!!!
Ce matin c'était chou il m'a envoyé un sms à 9h30 pour savoir comment j'allais.... ces collègues était étonné de le voir au travail!!!!
MACSOURISVERTE

Je pensais justement à toi,
Je pensais justement à toi, en me disant :"A-t-elle accouché???" Je vois que non. T'as pensé à faire les vitres, les a fonds...LOL! Si c'est tout propre chez toi, tu peux venir faire un saut chez moi!LOL! Trève de bêtise! J'espère que ça va venir, c'est toujours trop long de dépasser le terme. Tu dors bien au moins? Bises
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

-
Coucou Macsourisverte ! Moi
Coucou Macsourisverte !
Moi qui pensais revenir de Paris et voir que tu étais déjà de retour avec ton 2ème bibou :-) ben zut ! c'est pas trop dur ?
bon on peut parier ? moi je dis que ce sera dans la nuit du 4 au 5 janvier et vers 4 ou 5h00 du mat.
En tout cas je te souhaite un bel accouchement et tout le meilleur ! et redonne-nous des nouvelles :-)
PS : ton mari n'a pas un souper de prévu ? car j'ai accouché le lendemain de son souper de boîte (oui oui, chez eux le souper de fin d'année c'est parfois en juillet)... un peu plus et j'accouchais devant tout le monde :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Moi qui pensais revenir de Paris et voir que tu étais déjà de retour avec ton 2ème bibou :-) ben zut ! c'est pas trop dur ?
bon on peut parier ? moi je dis que ce sera dans la nuit du 4 au 5 janvier et vers 4 ou 5h00 du mat.
En tout cas je te souhaite un bel accouchement et tout le meilleur ! et redonne-nous des nouvelles :-)
PS : ton mari n'a pas un souper de prévu ? car j'ai accouché le lendemain de son souper de boîte (oui oui, chez eux le souper de fin d'année c'est parfois en juillet)... un peu plus et j'accouchais devant tout le monde :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
-
Mon mari a fait le ménage
Mon mari a fait le ménage dimanche..... Il a dit que comme ça il aura pas besoin de le faire pour mon retour de la mat!!!!! A ces hommes ils croient qu'on lave le sol 1 fois par mois!!!!! mdr!!!!
Les vitres il me les a laissé!!!!! Mais il me gonfle tous les jours à me demandé si je ne veux pas les lavé!!!!!
Je voulais les faire cet après-midi pour lui faire plaisir!!!! Mais j'ai ma filleuile qui est vénu avec Maman et je les invitées à dîner et après je suis allée remplir le frigo!!!! Bein oui sur Neuch les mag on rouvert qu'aujourd'hui et mon frigo fesait peur tellement vide!!!!! lol
Oui je dors bien entre les pipis toutes les heure et demi!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE
Les vitres il me les a laissé!!!!! Mais il me gonfle tous les jours à me demandé si je ne veux pas les lavé!!!!!
Je voulais les faire cet après-midi pour lui faire plaisir!!!! Mais j'ai ma filleuile qui est vénu avec Maman et je les invitées à dîner et après je suis allée remplir le frigo!!!! Bein oui sur Neuch les mag on rouvert qu'aujourd'hui et mon frigo fesait peur tellement vide!!!!! lol
Oui je dors bien entre les pipis toutes les heure et demi!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

Courage et bonne
Courage et bonne chance!!!
Je pense fort a toi... Et j'espère que ça va venir naturellement...
lOl profite bien de tes derniers jours de grossesse!!!!
Plein de bisous
P.S: suite a un autre poste ou je n'ai pas pu répondre [manque de temps] non je n'ai tjs pas trouver de travaille... Les jeunes ave cfc et avec peu d'expériance il y en a pas bcp qui en veulent et malheureusement je fais parti de ceux la!!!! Ouiiiiin [j'pleure comme ma ch'tite quand elle a faim] donc très très foooort lOl....

Je pense fort a toi... Et j'espère que ça va venir naturellement...
lOl profite bien de tes derniers jours de grossesse!!!!
Plein de bisous
P.S: suite a un autre poste ou je n'ai pas pu répondre [manque de temps] non je n'ai tjs pas trouver de travaille... Les jeunes ave cfc et avec peu d'expériance il y en a pas bcp qui en veulent et malheureusement je fais parti de ceux la!!!! Ouiiiiin [j'pleure comme ma ch'tite quand elle a faim] donc très très foooort lOl....

-
Coucou J'avais dis que je
Coucou
J'avais dis que je mangerais une fondu tous les 2 jours pour fire venir!!!!
Bein me suis fais tapé sur les doigts par ma soeur!!!!
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si c'était éfficace mais que si j'accouchais après, elle me tuait!!!! L'odeur des eaux est trop dégueux pour les sage-femme!!!! lol!!!!
Au debut je m'enfoutais un peu....
Mais comme le 24 décembre m'a annoncé que j'allais être Tata bientôt et qu'elle avait les nausées bien génial!!!! J'ai un peu pitié pour elle du coup!!!!! Et pis j'ai pas envie qu'elle me vomisse dessus!!!!! mdr!!!!!
Bon quand j'ai parlé Fondu à mon mari.... Il m'a dit qu'il aimerait bien lui!!!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE
J'avais dis que je mangerais une fondu tous les 2 jours pour fire venir!!!!
Bein me suis fais tapé sur les doigts par ma soeur!!!!
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si c'était éfficace mais que si j'accouchais après, elle me tuait!!!! L'odeur des eaux est trop dégueux pour les sage-femme!!!! lol!!!!
Au debut je m'enfoutais un peu....
Mais comme le 24 décembre m'a annoncé que j'allais être Tata bientôt et qu'elle avait les nausées bien génial!!!! J'ai un peu pitié pour elle du coup!!!!! Et pis j'ai pas envie qu'elle me vomisse dessus!!!!! mdr!!!!!
Bon quand j'ai parlé Fondu à mon mari.... Il m'a dit qu'il aimerait bien lui!!!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

-
Ah c'était à Paris que tu
Ah c'était à Paris que tu te cachais!!!!
Me disais pas vu Stifou depuis longtemps.......
Non mon mari n'a pas de souper mais il a la politique le 5 au soir!!!!!
Bein peux-être que tu sera une bonne devin!!!!!
Vu que ton rêve de Pat à marché.... Je sais pas si tu as vu son test du 24 est positif..... hihiihihi
Ma belle-soeur à trouvé un wii en italie.......
Sinon non c'est pas trop dur......
BIZ
MACSOURISVERTE
Me disais pas vu Stifou depuis longtemps.......
Non mon mari n'a pas de souper mais il a la politique le 5 au soir!!!!!
Bein peux-être que tu sera une bonne devin!!!!!
Vu que ton rêve de Pat à marché.... Je sais pas si tu as vu son test du 24 est positif..... hihiihihi
Ma belle-soeur à trouvé un wii en italie.......
Sinon non c'est pas trop dur......
BIZ
MACSOURISVERTE

-
Merci Aurèle.... Clara est
Merci Aurèle....
Clara est trop chou.... Comme elle grandit vite....
T'inquiète pas ton tour viendra pour le boulot!!!!!
A la sortie de mon CFC (bon j'avais pas de bibou) j'ai galèré 2 ans dans des boîtes de merde et au chômage....
Puis ma chance est venu un beau jour de décembre 96..... Et depuis j'ai pris de l'assurance en moi et plus peur des chefs de cuisine imposants avec leur gras au bide!!!!! lol!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE
Clara est trop chou.... Comme elle grandit vite....
T'inquiète pas ton tour viendra pour le boulot!!!!!
A la sortie de mon CFC (bon j'avais pas de bibou) j'ai galèré 2 ans dans des boîtes de merde et au chômage....
Puis ma chance est venu un beau jour de décembre 96..... Et depuis j'ai pris de l'assurance en moi et plus peur des chefs de cuisine imposants avec leur gras au bide!!!!! lol!!!!
BIZ
MACSOURISVERTE

-
-
-
Juste un petit mot, pour te souhaiter tout de bon. Et dépèches-toi de nous donner des "bonnes" nouvelles!!!
mes ventes sur ricardo.ch
A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100
mes ventes sur ricardo.ch

A 16 SA bébé pèse 150gr /A 21 SA bébé pèse 400gr
A 29 SA bébé pèse 1kg300/A 33 SA bébé pèse 2kg100