est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
... tu nous tiendras au courant hein... faut pas nous laisser sans nouvelles... bon en meme temps quand on ne la verra plus répondre on saura pourquoi lol...
@ bleufab: Merci.... Parce que je serais été triste si cela avait été le cas!!!! Parce que j'ai beaucoup souffert de clan à l'école!!!!!
@ Orpheus: Alors Chouchou tu t'es découvert enfin!!!!! Maintenant fait attention, je veux pas me faire taper sur les doigts quand tu écris dans les post!!!! mdr!!!!
@ Les autres..... Vous inquiètez pas, j'ai déjà chargé quelqu'un pour vous l'annoncez... Bon ce sera surement m on mari qui doit l'envoyé un e-mail.... Parce que pas de no natel ;o))
Ce soir je vais regardé l'émission sur France2.... Peux-être que cela inspirera quelqu'un vers la sortie!!!!
J'ai fait 2 de mes vitres pour faire taire mon mari!!!!! hihihi !!!! Pas parce que mon corps me le demandais!!!!!
Bisous à toutes et aussi à mon homme!!!!!
MACSOURISVERTE
Trop chou de voire les deux parents sur le site! Est-ce que vous etes chacun dans sa chambre et vous communiquez par email (ou bien à travers ce site:-)...
TOut de bon a MACSOURISVERTE pour l'accouchement - t'as déjà le moral bien haut!
Biz
Miha
Bein non on a qu'un ordi.....
Si je lache la chaise de bureau..... Faut que je me batte pour la récupéré.....
Avant bebe.ch je n'étais pas accros à internet pareillement!!!!!
Pis depuis que lui y vient suis obligé de me reconnecté à chaque fois!!! Avant c'était bien agréable de pouvoir se brancher vite fait pendant que les pâte cuisaient!!!!
Hihihi
Ce soir il est venu la 1ère fois pendant que je fesais le souper!!!! Et la 2ème fois pendant que je regardais le documentaire sur France2....
Maintenant il est au lit et je vais allé le rejoindre!!!!!
P.S. Ce soir j'ai fais la valise de ma fille comme ça au cas ou il faut la déposé de nuit à quelques part ce sera une chose de moins à faire!!!!
HA j'hallucine!!! Orpheus EST Monsieur MacSouris-1-clic ;)), ah ben oui, Corcelles, et l'âge de votre 1ère dans la signature: avec + d'attention, j'aurais pu deviner :)
Alors voilà, la future tchoukeuse a maintenant un prénom pour moi, et un/une 2ème tchoukeur/tchoukeuse va naître tout bientôt!
je rattrape pas mal de posts en retard et je ne vois celui-là que maintenant, alors MSV: je te souhaite un super accouchement si c'est pas déjà fait
Bises à toute la famille!
(y'a + qu'à savoir si la femme de papa-calin vient aussi sur le site, lol)
Bein oui Pat.....
C'est lui le malade de MAc et c'est moi qui l'ai dans mon pseudo!!!
Bon normalement ailleur avant j'étais sous sourisverte mais sur bebe.ch il était déjà pris et maintenant partout je mets le mac comme ça plus besoin de réfléchir quand tu tape ton pseudo (faudra que je le change sur Ricardo aussi)
Bon Orpheus n'est pas la autant que moi!!!!
Et non je me suis reveillé ce matin.... Toujours pas de contraction ni de perte des eaux!!!!
Bisous à Toi et à ta petite crevette qui pousse....
MACSOURISVERTE
lol Orpheus... mais à chaque fois que je suis sur un Mac (chez des amis par exemple) les 2ème et 3ème boutons de souris me manquent :) d'où le MacSouris-1clic....
je bosse pas mal avec le clic-droit sur des PC non-Mac (je vais pas dire "PC normaux", lol, sinon je vais me faire incendier :)
à propos de pseudo, si tu es Orpheus, MSV est ton Eurydice, belle histoire d'amour que la leur dans la mythologie grecque...
bon, à part ça, bien sûr que tu auras la primeur de l'annoncer, mais si on ne vous voit plus poster ni MSV ni toi, on va bien deviner que c'est le grand jour :)
tout de bon à vous 2 + la grande tchoukeuse, + votre enfant à naître
yep, un réseau c'est super pratique... ici on a 3 PC, et je peux donc quand-même bosser quand mon homme achète ses CDs, et regarde les dernières news des groupes et liste des prochains concerts (il fait que ça sur le net)