@Macsourisverte
Comme je te comprends bien,
Comme je te comprends bien, MSV, en ce qui concerne la "dépendance"! moi je viens sur bb.ch que depuis quelques semaines et ça m'a tellment plaît que j'ai même oublié de me presenté comme il le faut! Je vais le faire dans un post plus tard. Comme tu peut le deviner, je me log depuis le travail aussi (en cachette, biensur...)
Chez moi c'est une concurence encore plus dure sur l'ordi car le soir c'est soit mon mari qui veux lire les news online, soit mon fils de 9 ans qui veut jouer à "Act of war". Même si on a deux ordi et un laptop, l'internet ne marche pas toujours sur le laptop, et le jeux ne marche pas toujours sur l'ordi de mon fils. Et, en plus ça fait tellemtn plus joli dans le salon que dans sa chambre...
Je me demandais toujours qu'est-ce quil voulait dire ton pseudonyme, maintenant je comprends, mais pourqui "verte"? Est-ce bien pour la chanson?!?
Allez, biz, et bon continuation sur les derniers 100m de la grossesse
Miha

Chez moi c'est une concurence encore plus dure sur l'ordi car le soir c'est soit mon mari qui veux lire les news online, soit mon fils de 9 ans qui veut jouer à "Act of war". Même si on a deux ordi et un laptop, l'internet ne marche pas toujours sur le laptop, et le jeux ne marche pas toujours sur l'ordi de mon fils. Et, en plus ça fait tellemtn plus joli dans le salon que dans sa chambre...
Je me demandais toujours qu'est-ce quil voulait dire ton pseudonyme, maintenant je comprends, mais pourqui "verte"? Est-ce bien pour la chanson?!?
Allez, biz, et bon continuation sur les derniers 100m de la grossesse
Miha

-
-
-
-
Bientôt là...
Alors, alors...
C'est une fille que t'attends ?? on dit souvent qu'elles sont toujours en retard...
Ou un petit mecs...qui ne veut pas se défaire de momannn...!!
Tout tout tout de bon pour ton accouchement, je pense fort à toi ces prochains jours !
Grosse bizzz
C'est une fille que t'attends ?? on dit souvent qu'elles sont toujours en retard...
Ou un petit mecs...qui ne veut pas se défaire de momannn...!!
Tout tout tout de bon pour ton accouchement, je pense fort à toi ces prochains jours !
Grosse bizzz
Alors alors... Il se fait
Alors alors...
Il se fait attendre ce bébé ?
Vous savez déjà si c'est une fille ou un p'tit mecs..
Si ce bébé se fait attendre...c'est forcément une fille...toujours en retard !
Ou un petit mecs qui ne veut pas quitter mômannn...??
Surprise pour nous !!
Tiens nous au courant...
je pense très fort à toi ces prochains jours...
Grosse bize
Il se fait attendre ce bébé ?
Vous savez déjà si c'est une fille ou un p'tit mecs..
Si ce bébé se fait attendre...c'est forcément une fille...toujours en retard !
Ou un petit mecs qui ne veut pas quitter mômannn...??
Surprise pour nous !!
Tiens nous au courant...
je pense très fort à toi ces prochains jours...
Grosse bize
a mon avis
c'est une fille et comme macsourisverte ne lu ipas expliqué comment seraient ses habits de sortie.. ben oui une fashion victime!! elle va pas sortir avec n'importe quoi!!
essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
désolée pour les deux
désolée pour les deux messages...j'ai pas vu tout de suite qu'il y avait 2 pages et pensais qu'il y avait un bog...
Tout de bon quand même...aussi au papa... ne l'oublions pas.
Tout de bon quand même...aussi au papa... ne l'oublions pas.
-
moi je sais!!
c'est un hermaphrodite!!
lol..
lol..
-
Voilà à toute celle qui on
Voilà à toute celle qui on suivi mon histoire!!!
Je reprend tous les post en arrière pour vous dire que ce matin la maternité à appellé pour me dire que je serais provoqué ce matin!
Mon gynéco en a décidé ainsi et c'est mieux comme ça! Je pense qu'après 9 mois il me connais mieux que tous.... Surtout que je le voyais tous les 15 jours avec ma grossesse à risque!
J'ai juste le temps de prendre une douche.
Prendre un bon petit déjeuner.
Trouver quelqu'un pour garder Emily.
ET Orpheus faire demi-tour de sa route sur Fribourg! ça va il en était seulement à Morat!!!!!
Donc mon mari sera le prochain à vous donnez de nouvelles
Merci à toutes pour votre soutien et je vous dit à dans 1 semaine!
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE
Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 8 janvier!!!
Je reprend tous les post en arrière pour vous dire que ce matin la maternité à appellé pour me dire que je serais provoqué ce matin!
Mon gynéco en a décidé ainsi et c'est mieux comme ça! Je pense qu'après 9 mois il me connais mieux que tous.... Surtout que je le voyais tous les 15 jours avec ma grossesse à risque!
J'ai juste le temps de prendre une douche.
Prendre un bon petit déjeuner.
Trouver quelqu'un pour garder Emily.
ET Orpheus faire demi-tour de sa route sur Fribourg! ça va il en était seulement à Morat!!!!!
Donc mon mari sera le prochain à vous donnez de nouvelles
Merci à toutes pour votre soutien et je vous dit à dans 1 semaine!
Pleins de bisous
MACSOURISVERTE

Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 8 janvier!!!