Parmis vous qui a des chaises évolutives?? Quelles sont les avantage et les désavantage??
J'ai déjà des chaises pour bébé mais les loulou ne sont pas à l'aise dedans j'ai l'impression. Aujourd'hui je suis aller chez mon oncle et il a trois chaise évolutives et les petits on bien aimé aller dedans ils ont même manger à la cuillère dedans alors qu'à la maison ils ne veulent pas aller dans nos chaise. Maintenant j'hésite à les changer et acheter à la place des chaises évolutives.
Chaises évolutives
-
Qu'es ce que tu appelle
Qu'es ce que tu appelle chaise évolutive??? La tripp trap de stocke???
En tout cas nous ne changerons pour rien au monde....
La marraine de futur bébé nous offre la chaise parce qu'Emily ne lachera pas la sienne!!!! Surtout qu'étant petite maille, si elle s'asseyait sur les même que nous, elle aurait le menton dans son assiette!!!!
MACSOURISVERTE
En tout cas nous ne changerons pour rien au monde....
La marraine de futur bébé nous offre la chaise parce qu'Emily ne lachera pas la sienne!!!! Surtout qu'étant petite maille, si elle s'asseyait sur les même que nous, elle aurait le menton dans son assiette!!!!
MACSOURISVERTE

nous aussi
On a deux trip trap et on va acheter une 3eme pour Justine car les grande ne lacheons pas non plus leurs chaises.
Et je ne changerais pour rien au monde. Solide, simpa, belle, ...enfin toute les qualités requise pour des bonne chaises et surtout elle on convincu mon zomzom qui est difficile comme tout.
Bonne journée

Et je ne changerais pour rien au monde. Solide, simpa, belle, ...enfin toute les qualités requise pour des bonne chaises et surtout elle on convincu mon zomzom qui est difficile comme tout.
Bonne journée

Ben je peux pas encore te
Ben je peux pas encore te dire car notre puce tiens pas encore très bien assise,mais nous l'avons demandé comme cadeau de Noël car j'en ai entendu que du bien!!!
On l'a juste posée dedans pour voir comme ça allait et elle avait l'air super bien et en + le fait qu'il n'y aie pas le plateau integré, j'aime bien, car elle est à table avec nous!!

On l'a juste posée dedans pour voir comme ça allait et elle avait l'air super bien et en + le fait qu'il n'y aie pas le plateau integré, j'aime bien, car elle est à table avec nous!!

Alors je vais me lancer et
Alors je vais me lancer et en acheter 3 et essayer de vendre les mienne vu qu'il y a tant de maman contente!!
Merci pour les conseils!!
bonne soirée
Merci pour les conseils!!
bonne soirée
4 mecs, 4 tripp trap
tout est dans le titre.
Mon ainé qui a 13 ans l'utilise pour jouer de la guitage également.
C'est vraiment génial. Car petit, les enfants ne sont jamais à la bonne hauteur à table. Avec ça tu peux régler comme tu veux.
C'est un peu cher à l'achat, mais c'est un bon investissement.
Je conseille vivement.
Mitogi
Mon ainé qui a 13 ans l'utilise pour jouer de la guitage également.
C'est vraiment génial. Car petit, les enfants ne sont jamais à la bonne hauteur à table. Avec ça tu peux régler comme tu veux.
C'est un peu cher à l'achat, mais c'est un bon investissement.
Je conseille vivement.
Mitogi