Ma fille a 7 mois et quelques petites poussières.
Je l'allaite toujours et à 4 mois, elle faisait ses nuits, et elle dormait bien le matin et l'après-midi.
Puis, elle a eu 1 semaine où elle pleurait toutes les nuits, mais 2 dents étaient sorties,, donc normal.
Puis de 6 à 7 mois, elle a commencé à se réveiller 2x/nuit. L'horreur ! Comme je l'allaitais, j'ai pensé qu'elle avait faim, donc j'ai complété (sur conseil du pédiatre). J'ai essayé les bouillies, les biberons aux céréales. Rien n'y a fait, elle se réveillait tout le temps.
On a souvent remis mon allaitement à cause... et je me posais aussi la question à la fin.
Je n'en pouvais tellement plus que pour finir, je la prenais dans notre lit à 1h du matin quand elle pleurait, je n'en pouvais plus. Je continuais avec les bouillies et biberons, mais sans résultats.
On m'a dit que je luis avais donné la mauvais habitude de dormir dans notre lit et c'est pour ça qu'elle continuait à se réveiller toutes les nuits à la "même heure" (???).
Bref, avais-je bien fait ou pas ?
J'avais même essayé de la prendre directement au lit avec moi, me disant que comme elle serait déjà avec moi, elle se réveillerait pas pour venir dans mon lit. Mais non, elle pleurait à 1h quand même.
Et comme elle dormait mal la nuit, étonnament, le matin, après la tétée du déjeuner, ben elle voulait plus redormir, à 7-8h, elle était debout, ne voulant plus dormir.
Bref, cela fait 4 nuits, qu'elle fait denouveau ses nuits. Pourtant, je n'ai rien changé. Du jour au lendemain, elle redormait.
Et depuis qu'elle refait les nuits, elle dort à nouveau le matin, après la tétée de 7h elle pique un roupillon jusqu'à 10h-10h30. C'est à n'y rien comprendre ???
Et elle n'a fait aucune dents.
Je suis contente, mais je ne sais pas ce qui s'est passé ?! Avez-vous une idée, est-ce une phase ? ça vous ai déjà arrivé ?
Car si ça reproduit, je saurais pas quoi faire, à part attendre, mais c'est dur...
A rien comprendre
Encore ce matin
Elle a dormir d'une traite jusqu'à 9h. Je me tape des grasses matinées, je profite et rattrape mes nuits blanches.
A vous aussi
Ca vous est arrivé des périodes comme ça ?
ma fille
ma fille a 2 ans et on lui a donner la mauvaise habitude depuis l'age de 6 mois de la prendre dans notre lit toute les nuits et depuis on ne peu plus dormir tranquillement elle ce reveille toute les nuits a 2 heures depuis 1 annee et demi alors si tu lui enleve cette mauvaise habitude sinon tu l'aura encore pour un moment nous on ne sais pas comment faire pour arreter ca.
a bientot

a bientot

Du jour au lendemain
elle a refait ses nuits sans raison.
On ne sait pas du tout ce qu'elle a eu.
Si elle dormait parfois dans notre lit, je pense qu'elle en avait besoin.
Et du jour au lendemain, elle a redormir seule dans son lit en faisant la nuit complète, 21h-9h.
On ne sait pas du tout ce qu'elle a eu.
Si elle dormait parfois dans notre lit, je pense qu'elle en avait besoin.
Et du jour au lendemain, elle a redormir seule dans son lit en faisant la nuit complète, 21h-9h.