Suis de retour ! tous mes voeux !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Suis de retour ! tous mes voeux !

Message par stifou »

Coucou à toutes,

Je suis de retour après avoir fêté chez mes beaux-parents à Paris, c'était génial, nous sommes partis un soir pour montrer les lumières et les vitrines des Galeries Lafayettes aux enfants, la grande était toute émerveillée ! c'est vraiment un truc à ne pas manquer, ils font des vitrines animées avec des jouets, et des décors super ! Elle a pu également aller au cinéma et a vu le Père-Noël. Au moment de lui donner un verre de lait, elle lui a demandé s'il ne préfèrait pas du coca pour faire piquer la langue... non mais !!! :-)

Je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année, beaucoup de courage aux essayeuse en espérant que la cigogne travaille beaucoup cette année !

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vois que Macsourisverte est toujours par ici ???!!!!

Et Pat70 a eu un ++++++ je suis trop contente ! Félicitations ! finalement mon rêve n'était pas tout faux :-)

Tout de bon à tout le monde !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

Pat70

coucou et bonne année à

Message par Pat70 »

coucou et bonne année à toi et tes proches.

je suis contente que tu aies passé de bonne vacances.

merci encore d'avoir rêvé de moi :)) même si je ressemblais à une autre dans ton rêve, lol, en tout cas le ++ est bien réel!

bises à toi et Ella et Elouen, et aussi papa-stifou!

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coco2

Ouah ça devait être

Message par Coco2 »

Ouah ça devait être magique Paris, surtout pour ta puce!!!! J'y suis jamais allée et j'en rêve (surtout pendant le période de fête). Dès que notre mimi sera un peu plus grande, on ira c'est sûr!!
Tous mes voeux pour 2007 à toute la famille..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Alicia2007

Bonne année... heu.. tu ne

Message par Alicia2007 »

Bonne année...

heu.. tu ne veux pas rêver de moi stp!!!!! lol

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis 2005

Zoe1

Bonne année Stifou!!!! Tous

Message par Zoe1 »

Bonne année Stifou!!!! Tous mes voeux à toi et à ta petite famille!
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
nadoche

salut chipoulette

Message par nadoche »

bonne année 2007, bonne santé, bonheur en famille et joie au travail!!!!!!

nadoche
Répondre