Info sur siège auto Kiddy life

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
solariam

Info sur siège auto Kiddy life

Message par solariam »

Bonjour,

Depuis quelques temps, notre fille de 20 mois se détache partiellement en voiture : Elle passe ses bras sous les deux sanges, ce qui lui permet de bien bouger.
J'ai vu des sièges auto de marque : Kiddy Life avec bouclier ventral.
Est-ce que quelqu'un connait ce siège ? Est-il facile à utiliser ? L'enfant est-il bien tenu dedans ?

Merci pour vos informations !

Solariam
IsaP

Nous on a le Kiddy Life

Message par IsaP »

Nous on a le Kiddy Life Pro.
On l'a chosi car le meilleur des 9-24 kg (je crois c'est ça le poids, sais plus), selon TCS et ses tests.
En +, notre puce de passé 3 ans s'endore volontier la tête sur la teblette lol
Qd on l'a reçu, ma 2eme puce de 1an l'a testé à la maison et appreciait beaucoup son confort et ne voulait jamais en sortir, lol

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
solariam

merci pour l'info... Je

Message par solariam »

merci pour l'info...

Je crois que je vais me décider pour ce modèle puisque tu me dis qu'il est bien !!!
En plus, ma puce ne pourra pas se détacher !!!
Bonne année...

Biz
IsaP

Pas se détacher, ça

Message par IsaP »

Pas se détacher, ça dépend...

Ma fille l'a fait une fois mais direct sur le bouton rouge. Elle l'a jamais refait car on lui a bien expliqué et grondé (et elle m'a même vu pleuré tellement j'ai eu peur qd j'ai vu ça et imaginé ce qui aurait pu arrivé), mais pr dire qu'elle y a accès qd on commence à devoir levé le dossier (qd il est assez bas, le cale nuque empêche de passer le bras).
Mais bon, je pense avec tous les siège auto y'a ce risque et l'essentiel et d'apprendre à l'enfant de pas y toucher. Ma puce a fait ça récemment la 1ere fois, avant elle n'en avait jamais eu l'idée.

Si tu change de siège juste car ta puce passe les bras dehors des bretelles, je pense que tu peux y remédier.

L'ainée le faisait aussi vers 2 ans/2,5 ans. On lui a expliqué que c'était dangereux, qu'elle pouvait avoir de gros bobos si elle enlevait les bretelles, on a été ferme qd on lui expliquait et elle a compris.

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Matsi

Nous l'avons aussi depuis 2

Message par Matsi »

Nous l'avons aussi depuis 2 ans pour notre fille et en sommes enchantés. Maintenant, on l'utilise sans la tablette, mais avec ou sans tablette on a été très content.
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
solariam

Oui rien n'est certain à

Message par solariam »

Oui rien n'est certain à 100%.
Mais mon siège actuel que j'ai fait la connerie d'acheter "bon marché" n'est pas top. Du coup en plus de la sécurité,celui-ci va jusqu'à 36 kilos.. Donc pour changer, mieux prendre un qui va jusqu'au bout !
En tout cas merci pour toutes tes info's et belle fin de semaine !
solariam

Merci beaucoup

Message par solariam »

Merci beaucoup
Répondre