Retour au travail après les vacances pas envie...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lapsang

Retour au travail après les vacances pas envie...

Message par lapsang »

Bonjour!

Y en a t'il d'autres dans mon cas?

Je sais que la rentrée va être super intéressante et que je vais faire pleins de nouvelles choses, mais....mes enfants vont me manquer! Nous venons de passer 10 jours de vacances super, à la montagne, puis à la maison. Tout s'est bien passé et on est vraiment très liés et collés. Mais cétait trop court, j'en veut plus!!!!
Mon plus grand n'arrête pas de me dire: "je veux toujours être avec toi" et le plus petit est très souvent dans mes bras à chercher des câlins...

Alors, et vous, vous le vivez comment?
Boo73

ben copinette te soutiens

Message par Boo73 »

ben copinette te soutiens pleinement et te comprend pleinement aussi!!
mais tu verras les choses vont vite reprendre leur rythme et t'as un boulot super!et pis y'aura encore pleins de vacances avec tes cheris! te souhaite plein de courage pour demain

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
lapsang

Salut copine!

Message par lapsang »

c'est toujours trop court les vacances! Si seulement les petits avaient été difficiles!!! je serais contente d'y retourner!!!

Moi je vais penser fort à toi pour demain. C'est à quelle heure, 7h30?
Boo73

ouais 7h30.....apres dodo

Message par Boo73 »

ouais 7h30.....apres dodo toute la journee...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre