moloscums - besoin de votre aide!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nina27

moloscums - besoin de votre aide!!

Message par nina27 »

bonsoir tout le monde,
ma fille a des moloscums et je ne sais pas quoi faire... elle en avait juste quelques uns mais là ce soir je viens de remarquer qu'elle en a tout pleins sur les bras et sur le ventre!! bien sûr sa pédiatre est en vacances, elle m'avait prescrit un produit à mettre localement mais je ne peux pas lui en étaler partout!!! (surtout que c'est assez agressif comme produit). Ca me fait trop mal au coeur de la voir comme ça... Quelqu'un aurait-il un truc à me conseiller? Je pense particulièrement à de l'homéopathie ou si quelqu'un connaîtraît le numéro d'une personne ayant "le secret" pour ce genre de problèmes..... Merci mille fois, j'attends impatiemment vos réponses!!!
jeune-maman

ma fille a commencer à en

Message par jeune-maman »

ma fille a commencer à en avoir à l age de 6 mois sur les avant bras et bien sur sur le ventre (que d un coter) on allait les faire enlever au fure et a mesure chez le pédiatre mais il revienne toujours plus! la pédiatre n en revien pas!
maintenant elle en a beaucoup sur le ventre et meme dans le dos!
je dois a chaque fois aller les faire enlever pour eviter qu il y en ai toujours plus, alors si quelque un a aussi un conceille je suis preneuse

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
cherry

c'est quoi?

Message par cherry »

c'est quoi des moloscums??

des boutons?!?
nina27

ce sont des petits boutons

Message par nina27 »

ce sont des petits boutons un peu transparents qui se répandent super vite comme des verrues. ça s'attrape surtout à la piscine et ça se transmet très facilement. Une vraie cochonnerie! ça me brise le coeur pour mon petit poussin, j'aime pas la voir comme ça.... :-(
SAM3

A ma connaissance, t'as pas

Message par SAM3 »

A ma connaissance, t'as pas vraiment le chois que de les faire enlever par le pédiatre. Mais même là, c'est pas sûr que ça revienne pas...Bonne chance! C'est vraiment la m....ces boutons!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nina27

mais est-ce qu'il faut

Message par nina27 »

mais est-ce qu'il faut éviter de la baigner? ou de se baigner avec elle?
@jeune maman: on m'a conseillé d'essayer l'homéo: antimonium crudum en 5 ch, 7, 9 puis 12 ch. Voila si ça te dit d'essayer aussi!
cat80

Tu dis que ça récidive,

Message par cat80 »

Tu dis que ça récidive, c'est-à-dire que ça revient à vie?
Que faut-il faire pour éviter d'attraper ça? ça peut arriver à tout le monde, de tout âge?

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
nina27

ben oui ça s'attrape dans

Message par nina27 »

ben oui ça s'attrape dans les piscines ou les bains....
je ne pense pas que ça revient à vie mais ça peut durer longtemps apparemment...
Shaoline

Coucou nina, je viens de

Message par Shaoline »

Coucou nina, je viens de reprendre le travail et j'aurai mon pc à la maison ce soir, coolllll!!! je t'écris ce soir en MP

Alors j'en avais quand j'étais petite et j'ai un très mauvais souvenir du dermato qui me les avait enlevés!!! mais après c'est parti, donc il ne faut pas se décourager... Mais c'est des verrues donc ça part pas comme ça. a+
cat80

Merci à toutes d'avoir

Message par cat80 »

Merci à toutes d'avoir répondu à ma question ;)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
bipbip

Mon fils de 2 ans en a 2 sur

Message par bipbip »

Mon fils de 2 ans en a 2 sur la poitrine. Ils ont très légèrement grossi depuis le début, mais il n'en a pas d'autre pour l'instant.
Le pédiatre m'a dit que ça partait tout seul mais que ça peut prendre facilement 6-12 mois. Il me dit que tant qu'il n'y a pas bcq il faut pas les enlever.

Je me pose aussi la question par rapport à ma fille qui a 2 mois. Je voudrais pas qu'elle en attrape aussi.

Ca a l'air d'être une belle cochonnerie ce truc!!

Par contre ça ne lui fait pas mal du tout. Il ne les a même pas remarqué.
Soso-Manon

je ne connaissais pas du

Message par Soso-Manon »

je ne connaissais pas du tout ces vilains boutons et je me demande si ma fille en a pas attrapé !!!
nous sommes partis une semaines à Ovronnaz et sommes allés 4x aux bains thermaux. Dès la 2ème fois, elle a fait plein de miniscules boutons, ça fait la peau toute rugueuse. Elle en a sur le ventre et le dos, pas aux bras ni aux jambes ! est-ce des moloscums ???? merci de vos réponses

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Lilypie Conception Ticker

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
SAM3

Non

Message par SAM3 »

Les moluscum, c'est comme des petites verrues. Les boutons que tu décris me semblent trop petits.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
jeune-maman

sa fait comme des boutons

sa fait comme des boutons blanc sof qu il sont transparent et plein d eau. un genre de pustule quoi

Banana Split

Vous pouvez peut-être tenter de téléphoner

Message par Banana Split »

à Elvire Aubry au 032/951.14.66.

Cette personne a apparemment les secrets pour les verrues, les sciatiques, le psoriasis et d'autres secrets généraux....

Image Hosted by ImageShack.us

nina27

merci mille fois je vais

Message par nina27 »

merci mille fois je vais l'appeler demain!! tu as deja essayé??
Banana Split

non j'ai jamais essayé mais on m'a donné

Message par Banana Split »

une liste de personne qui ont certains secrets alors me suis dit que cela pourrait vous aider. Tu me diras si ça fonctionne ! Je l'espère en tous cas !!!

Image Hosted by ImageShack.us

bipbip

Tu nous diras si ça

Message par bipbip »

Tu nous diras si ça marche??!
jeune-maman

je dois emenez ma fille chez

je dois emenez ma fille chez le pédiatre cette apres midi car hier soir elle s est gratter et s en é arracher plein.
je lui demanderai se qu il existe comme crème ou autre médic homo ou pas, pour les faire partir.

nina27

oh pauvre puce!!! moi j'ai

Message par nina27 »

oh pauvre puce!!!
moi j'ai appelé la personne qui a le secret, elle m'a dit qu'il fallait attendre 2 semaines, je te dirai si ça marche....
Répondre