moloscums - besoin de votre aide!!
moloscums - besoin de votre aide!!
bonsoir tout le monde,
ma fille a des moloscums et je ne sais pas quoi faire... elle en avait juste quelques uns mais là ce soir je viens de remarquer qu'elle en a tout pleins sur les bras et sur le ventre!! bien sûr sa pédiatre est en vacances, elle m'avait prescrit un produit à mettre localement mais je ne peux pas lui en étaler partout!!! (surtout que c'est assez agressif comme produit). Ca me fait trop mal au coeur de la voir comme ça... Quelqu'un aurait-il un truc à me conseiller? Je pense particulièrement à de l'homéopathie ou si quelqu'un connaîtraît le numéro d'une personne ayant "le secret" pour ce genre de problèmes..... Merci mille fois, j'attends impatiemment vos réponses!!!
ma fille a des moloscums et je ne sais pas quoi faire... elle en avait juste quelques uns mais là ce soir je viens de remarquer qu'elle en a tout pleins sur les bras et sur le ventre!! bien sûr sa pédiatre est en vacances, elle m'avait prescrit un produit à mettre localement mais je ne peux pas lui en étaler partout!!! (surtout que c'est assez agressif comme produit). Ca me fait trop mal au coeur de la voir comme ça... Quelqu'un aurait-il un truc à me conseiller? Je pense particulièrement à de l'homéopathie ou si quelqu'un connaîtraît le numéro d'une personne ayant "le secret" pour ce genre de problèmes..... Merci mille fois, j'attends impatiemment vos réponses!!!
-
ma fille a commencer à en
ma fille a commencer à en avoir à l age de 6 mois sur les avant bras et bien sur sur le ventre (que d un coter) on allait les faire enlever au fure et a mesure chez le pédiatre mais il revienne toujours plus! la pédiatre n en revien pas!
maintenant elle en a beaucoup sur le ventre et meme dans le dos!
je dois a chaque fois aller les faire enlever pour eviter qu il y en ai toujours plus, alors si quelque un a aussi un conceille je suis preneuse

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
maintenant elle en a beaucoup sur le ventre et meme dans le dos!
je dois a chaque fois aller les faire enlever pour eviter qu il y en ai toujours plus, alors si quelque un a aussi un conceille je suis preneuse

http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
c'est quoi?
c'est quoi des moloscums??
des boutons?!?
des boutons?!?
ce sont des petits boutons
ce sont des petits boutons un peu transparents qui se répandent super vite comme des verrues. ça s'attrape surtout à la piscine et ça se transmet très facilement. Une vraie cochonnerie! ça me brise le coeur pour mon petit poussin, j'aime pas la voir comme ça.... :-(
mais est-ce qu'il faut
mais est-ce qu'il faut éviter de la baigner? ou de se baigner avec elle?
@jeune maman: on m'a conseillé d'essayer l'homéo: antimonium crudum en 5 ch, 7, 9 puis 12 ch. Voila si ça te dit d'essayer aussi!
@jeune maman: on m'a conseillé d'essayer l'homéo: antimonium crudum en 5 ch, 7, 9 puis 12 ch. Voila si ça te dit d'essayer aussi!
ben oui ça s'attrape dans
ben oui ça s'attrape dans les piscines ou les bains....
je ne pense pas que ça revient à vie mais ça peut durer longtemps apparemment...
je ne pense pas que ça revient à vie mais ça peut durer longtemps apparemment...
Coucou nina, je viens de
Coucou nina, je viens de reprendre le travail et j'aurai mon pc à la maison ce soir, coolllll!!! je t'écris ce soir en MP
Alors j'en avais quand j'étais petite et j'ai un très mauvais souvenir du dermato qui me les avait enlevés!!! mais après c'est parti, donc il ne faut pas se décourager... Mais c'est des verrues donc ça part pas comme ça. a+
Alors j'en avais quand j'étais petite et j'ai un très mauvais souvenir du dermato qui me les avait enlevés!!! mais après c'est parti, donc il ne faut pas se décourager... Mais c'est des verrues donc ça part pas comme ça. a+
Mon fils de 2 ans en a 2 sur
Mon fils de 2 ans en a 2 sur la poitrine. Ils ont très légèrement grossi depuis le début, mais il n'en a pas d'autre pour l'instant.
Le pédiatre m'a dit que ça partait tout seul mais que ça peut prendre facilement 6-12 mois. Il me dit que tant qu'il n'y a pas bcq il faut pas les enlever.
Je me pose aussi la question par rapport à ma fille qui a 2 mois. Je voudrais pas qu'elle en attrape aussi.
Ca a l'air d'être une belle cochonnerie ce truc!!
Par contre ça ne lui fait pas mal du tout. Il ne les a même pas remarqué.
Le pédiatre m'a dit que ça partait tout seul mais que ça peut prendre facilement 6-12 mois. Il me dit que tant qu'il n'y a pas bcq il faut pas les enlever.
Je me pose aussi la question par rapport à ma fille qui a 2 mois. Je voudrais pas qu'elle en attrape aussi.
Ca a l'air d'être une belle cochonnerie ce truc!!
Par contre ça ne lui fait pas mal du tout. Il ne les a même pas remarqué.
-
je ne connaissais pas du
je ne connaissais pas du tout ces vilains boutons et je me demande si ma fille en a pas attrapé !!!
nous sommes partis une semaines à Ovronnaz et sommes allés 4x aux bains thermaux. Dès la 2ème fois, elle a fait plein de miniscules boutons, ça fait la peau toute rugueuse. Elle en a sur le ventre et le dos, pas aux bras ni aux jambes ! est-ce des moloscums ???? merci de vos réponses
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
nous sommes partis une semaines à Ovronnaz et sommes allés 4x aux bains thermaux. Dès la 2ème fois, elle a fait plein de miniscules boutons, ça fait la peau toute rugueuse. Elle en a sur le ventre et le dos, pas aux bras ni aux jambes ! est-ce des moloscums ???? merci de vos réponses
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
-
-
merci mille fois je vais
merci mille fois je vais l'appeler demain!! tu as deja essayé??
-
Tu nous diras si ça
Tu nous diras si ça marche??!
-
oh pauvre puce!!! moi j'ai
oh pauvre puce!!!
moi j'ai appelé la personne qui a le secret, elle m'a dit qu'il fallait attendre 2 semaines, je te dirai si ça marche....
moi j'ai appelé la personne qui a le secret, elle m'a dit qu'il fallait attendre 2 semaines, je te dirai si ça marche....