est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
oui je veux bien parce que ma prédiatre ma dit que je pouvais aussi essayé sa.. bon sa vas quand je vais les lu faire enlever elle ne dit rien et ne bronche pas alors sa va.. mais il revienne tout le temps.. grrr
Salut Nina,
as-tu appelé Elvire Aubry??? Si oui, ça m'intéresse aussi de savoir si ces moloscums partent ou non... tiens-moi au courant STP. Merci et bonne chance. Te demandes ça, car ma fille en est aussi remplis de ces sacrés moloscums de m...
Salut Nina,
as-tu appelé Elvire Aubry??? Si oui, ça m'intéresse aussi de savoir si ces moloscums partent ou non... tiens-moi au courant STP. Merci et bonne chance. Te demandes ça, car ma fille en est aussi remplis de ces sacrés moloscums de m...
non j ai pas apler cette personne m ai j aimerai bien savoir si sa marche. j ai été cette apres midi faire enlever ceux de ma fille elle n a pas aimer du tout!
elle ma dit qu il existait aucune crème, qu il fallais éviter de baigner des enfants qui ont des moloscum avec ceux qui n en non pas pour éviter la contagion (nous on ne risque rien) elle ma dit d essayé le thullya (je c es pas comment sa s ecrit) pendant 10 jours. affaire à suivre.