Crèmes raffermissantes
Crèmes raffermissantes
Bonjour tout d'abord pensez-vous qu'il est possible de mettre des crèmes raffermissantes lorsque l'on allaite et si oui laquelle fonctionne vraiment. Merci par avance.
Personellement j'éviterais
Personellement j'éviterais durant l'allaitement (en tous cas les anti-cellulite sont déconseillées).. moi j'utilise maintenant (je n'allaite plus) la Vichy lipostrech.. effet : ouai, bof, peut-être !! J'suis pas sûre que ça soit vraiment efficace mais moi j'aime bien me "tartiner", alors au mieux ça fait pas de mal:-)
Sinon regarde car Mustel fait une gamme "post-accouchement" théoriquement on devrait pouvoir mettre (téléphone à la maison qui fabrique pour être sûre)

Sinon regarde car Mustel fait une gamme "post-accouchement" théoriquement on devrait pouvoir mettre (téléphone à la maison qui fabrique pour être sûre)

Coucou!! Quand j'allaitais
Coucou!!
Quand j'allaitais je ne mettais que des produits naturels du genre Weleda (huile de bouleau par exemple) parce que dans les autres il y a des produits chimiques qui passent dans le sang et donc dans le lait... L'huile de bouleau fonctionne bien si tu achete la brosse en bois qui va avec pour l'étaler.
Tout de bon!!!
Quand j'allaitais je ne mettais que des produits naturels du genre Weleda (huile de bouleau par exemple) parce que dans les autres il y a des produits chimiques qui passent dans le sang et donc dans le lait... L'huile de bouleau fonctionne bien si tu achete la brosse en bois qui va avec pour l'étaler.
Tout de bon!!!