est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alors je voulais juste vous dire que notre tit bout va très bien , il va avoir 1mois demain!!! :o)
Hier on a eue le pédiatre premier rdv... il a prit 6cm en 1mois et il pèse 3,950kg!!! en gros 4kg... il pesait 3 a la naissance!!! 1kg en un mois hihi il mange mange mange!!!
En tout cas me réjouis qu'il fasse ses nuits!
gros bisous a tous!!!!
C'est cool....
Il grandit bien.... Faut continuer comme ça bibou....
Que la nouvelle année t'amène tout les bonheur quotidien d'êter Maman
BIZ
MACSOURISVERTE
6cm en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben dis-donc... le miens n'a pris qu'un cm en 1 mois!!!!!!!!!! Impressionnant! Félicitations... faudra que tu me dises ce que tu lui mets dans le bib!!!! de l'ovomaltine???? hi hi hi
je lui donne du lait maternel power!!! hihi hihi :o)
par contre cette nuit il a pas arréter de me réveiller, 2h30, 4h00 environ,6h00 environ et 7 et 8h et pour finir 10h00 environ je te dis pas mes cernes hihi ;op!!!