Pédiatre en Valais

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mixa

Pédiatre en Valais

Message par Mixa »

Hello,

J'aimerais savoir chez quel/le pédiatre vous allez à Sion ou Sierre ? Moi je ne suis pas trop contente de la mienne. J'attends vos avis.

Bises
Mixa
momo15

Moi je vais chez Jean-Paul

Message par momo15 »

Moi je vais chez Jean-Paul Berclaz à Sierre pour mes 2 enfants et il est vraiement génial pas trops pour les antibio ce qui est bien

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
kitty2003

---

Message par kitty2003 »

Pareils que fanny75 chez Carine Beaud-Zufferey et je la trouve très sympa en tout cas... mais je ne l'ai pas vu souvent non plus car mon fils n^'a que 4 moi aussi!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Sixtitou

Moi je vais...

Message par Sixtitou »

chez le Dr Küchler à Sion. J'aime bien, ses assistantes aussi sont sympas.

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
annia

moi, je vais chez la doctoresse Beaud Zufferey.

Message par annia »

Elle est très sympa avec ma petite fille et aussi avec moi! Ce que j'aime bien, c'est qu'elle est jeune et qu'elle a aussi trois enfants. Du coup, elle sait de quoi elle parle et elle a l'expérience d'une mère en plus des diplômes! Comme je travaille, j'apprécie également que ce soit ouvert le samedi matin. Comme ça, pas de stress pour y aller!
voilà!

annia
rainbow77

je vais chez le Dr Délèze

Message par rainbow77 »

je vais chez le Dr Délèze à Sion. Ancien chef péd de l'hôpital de Sion. Il est très doux et super.
Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
ophedie

Je suis pas encore maman

Message par ophedie »

Mais je pense aller chez le Dr. Jean-Paul BERCLAZ à Sierre parce que c'était simplement mon pédiatre et je l'appréciais tellement que je suis allée chez lui jusque vers mes 17 ans ! Il est vraiment génial donc je pense amener notre futur bébé chez lui !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
banu

moi je vais chez la

Message par banu »

moi je vais chez la DOCTORESSE CARINE BEAUD-ZUFFEREY, je la trouve super sympa.d'ailleurs je vais la revoir le 5 février, pour le ctr et vaccin de mon fils pour ces 6 mois.
Do72

Il y a un nouveau pédiatre

Message par Do72 »

Il y a un nouveau pédiatre à Sierre? Ouvert le samedi? Je vais peut-être voir, car je suis pas très contente du mien et je travaille.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
kitty2003

Alors va chez elle...

Message par kitty2003 »

... elle est vraiment super!

Kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre