Pédiatre en Valais
Pédiatre en Valais
Hello,
J'aimerais savoir chez quel/le pédiatre vous allez à Sion ou Sierre ? Moi je ne suis pas trop contente de la mienne. J'attends vos avis.
Bises
Mixa
J'aimerais savoir chez quel/le pédiatre vous allez à Sion ou Sierre ? Moi je ne suis pas trop contente de la mienne. J'attends vos avis.
Bises
Mixa
moi, je vais chez la doctoresse Beaud Zufferey.
Elle est très sympa avec ma petite fille et aussi avec moi! Ce que j'aime bien, c'est qu'elle est jeune et qu'elle a aussi trois enfants. Du coup, elle sait de quoi elle parle et elle a l'expérience d'une mère en plus des diplômes! Comme je travaille, j'apprécie également que ce soit ouvert le samedi matin. Comme ça, pas de stress pour y aller!
voilà!
annia
voilà!
annia
Je suis pas encore maman
Mais je pense aller chez le Dr. Jean-Paul BERCLAZ à Sierre parce que c'était simplement mon pédiatre et je l'appréciais tellement que je suis allée chez lui jusque vers mes 17 ans ! Il est vraiment génial donc je pense amener notre futur bébé chez lui !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok !
Prochain rdv le 09.01.2007 : Ca va être long !
moi je vais chez la
moi je vais chez la DOCTORESSE CARINE BEAUD-ZUFFEREY, je la trouve super sympa.d'ailleurs je vais la revoir le 5 février, pour le ctr et vaccin de mon fils pour ces 6 mois.