Quelle pommade mettre? sur le genou

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

Quelle pommade mettre? sur le genou

Message par teddychou »

Coucou

J'ai besoin d'un petit conseil :
J'ai mis mes enfants à un petit cours de skis et le petit est tombé et c'est tordu le genou, par chance il y avait un monsieur qui était masseur-rebouteux qui passait par là...

alors il a remis le genou à mon fils et il m'as dit que ça.. en temps normal prenait 4-5 semaine de mise au repos..mais comme c'était chaud.. et qu'il avait pu le faire rapidement il n'aurait plus mal. Effectivemet c'est le cas mais je voulait lui mettre une pommade contre les cotusions... style sportusal mais je sais pas si on peut mettre ça a un enfant ??

Que metteriez vous à ma place ??
SAM3

Tu peux lui mettre du

Message par SAM3 »

Tu peux lui mettre du sportusal ou n'importe quelle crème du genre..

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
chouette80

je ne sais pas quel âge à

Message par chouette80 »

je ne sais pas quel âge à ton loulou, mais le Sporusal tu peux le mettre uniquement à partir de 5 ans. Sinon simplement Euceta + granules d'arnica .

Voilà
Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre