Maman-nounou à domicile
Maman-nounou à domicile
Où puis-je trouver quelqu'un qui vienne à domicile pour 1,5 jour par semaine ? Où chercher ?
Je pensais à une jeulle fille au pair, mais pour 1,5 jour, je crois pas que ça existe ? Où m'adresser ?
Je pensais à une jeulle fille au pair, mais pour 1,5 jour, je crois pas que ça existe ? Où m'adresser ?
-
tu habites où?
tu esvdans qu'elle région?
-
tu habites où?
tu esvdans qu'elle région?
-
Salut Moupet, Après moult
Salut Moupet,
Après moult tergiversations, je vais probablement opter pour la même solution que toi...... Nous n'habitons pas du tout dans la même région mais enfin, le jour où tu auras trouvé une solution, tu voudrais bien m'en faire part ?????
Courage et bise !
Après moult tergiversations, je vais probablement opter pour la même solution que toi...... Nous n'habitons pas du tout dans la même région mais enfin, le jour où tu auras trouvé une solution, tu voudrais bien m'en faire part ?????
Courage et bise !
Si je trouve
car pour l'instant je sais pas du tout où m'adresser...
-
Tout ce que je peux te dire,
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux téléphoner à la commune et eux peuvent te donner le n° de téléphone de la responsable des mamans de jour de ta région.
Peut-être pourra-t-elle te donner le nom d'une personne qui serait ok de se déplacer chez toi ???? ça ne coûte pas grand chose d'essayer !
Peut-être pourra-t-elle te donner le nom d'une personne qui serait ok de se déplacer chez toi ???? ça ne coûte pas grand chose d'essayer !