écharpe de portage en été?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
earth

écharpe de portage en été?

Message par earth »

Voilà, je pensais utiliser une écharpe de portage pour ma 2ème
qui arrive début mai, mais je me dis que l'été ça ne doit pas être agréable ni pour elle ni pour moi à cause de la chaleur.
Qu'en pensez-vous?
Madason

Hello, Mon premier est né

Message par Madason »

Hello,

Mon premier est né fin mai 2005 et je l'ai porté en écharpe sans problème pendant l'été. C'est vrai que ça tient chaud, mais ça ne m'a pas gênée, c'est trop génial de le porter. Le 2e est prévu pour fin mai 2007 et j'ai bien l'intention de le porter aussi. Et le portage est beaucoup pratiqué dans les pays chauds...
Madason

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
dodie75

J'ai une mimi de mi mars et

Message par dodie75 »

J'ai une mimi de mi mars et l'ai porté que dans l'écharpe pendant des mois aussi en été, ça ne m'a pas frappé que cela me tenais trop chaud...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
alisou

Perso n'ai jamais utilisé

Message par alisou »

Perso n'ai jamais utilisé d'écharpe, mais si jamais on en vend aussi chez Jubilane et l'avantage c'est que tu fais coulisser un anneau au lieu de devoir nouer...
Tu peux visiter notre site :-)

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Répondre