Sortir seule, à quel âge ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

Ahaha, je connias encore bcp

Message par greentea »

Ahaha, je connias encore bcp de monde par chez toi même si ca fait longtemps que je ne suis pas venue!!! Et c'est qui le parrain de ton fils??? suis encore plus curieuse que toi!!!
Neuve 3 c'est entre la laiterie et le home.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Ethana

oui, je viens de passer

Message par Ethana »

oui, je viens de passer devant en allant amener ma puce à un anni.
Le parrain c'est Martial Hutzli, tu dois connaître. Et pour Léana c'est Daniel Fahrni.
greentea

Je les connais bien tous les

Message par greentea »

Je les connais bien tous les 2!!! Daniel va être papa bientôt, non?
J'ai vu la photo de ta fille dans le calendrier 2006 de l'école, elle ressemble bcp à son père!!! je rigole.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Ethana

oui, oui Dan's sera bientôt

Message par Ethana »

oui, oui Dan's sera bientôt papa, c'est cool, me réjouit. C'est pour mi-avril.
Et oui, Léana ressemble à son papa et aussi au niveau du caractère, ça promet ;o)
Ethana

Ah et au fait, Léana est

Message par Ethana »

Ah et au fait, Léana est sortie seule jouer dans le jardin cet après-midi et ça va, je balisais pas tant que ça une fois qu'elle y était.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre