maman de grand enfants
maman de grand enfants
y a-t-il sur ce site des mamans qui ont des enfants qui ne sont plus des bébés, moi j'ai un fils qui a bientôt 6 ans, comment cela e passe chez vous? mon fils me répond de plus en plus souvent et pourtant je ne suis pas du genre à me laisser faire mais des fois je ne sais pas quoi répondre.
Coucou ;o) Alors la mienne
Coucou ;o)
Alors la mienne qui aura 6 ans en mai me réponds aussi, elle est du genre à avoir une réponse à tout et ça a franchement tendance à m'énerver.
A chaque fois qu'elle me réponds mal, je la punis et c'est vrai que ça diminue un peu, mais faut être drôlement patient et zen, car c'est un travail de longue haleine.
Bon courage.
Alors la mienne qui aura 6 ans en mai me réponds aussi, elle est du genre à avoir une réponse à tout et ça a franchement tendance à m'énerver.
A chaque fois qu'elle me réponds mal, je la punis et c'est vrai que ça diminue un peu, mais faut être drôlement patient et zen, car c'est un travail de longue haleine.
Bon courage.
Ah, je ne suis pas seule!!!!!
Mon fiston aussi(6ans), a une fâcheuse tendance à répondre et à vouloir tout commander. Il s'affirme! Je pense que c'est un passage.....Du moins j'espère!!! Bon courage.....
Ouf !
Ma fille aura 6 ans au mois de mai, et en lisant les postes, je me console : je ne suis pas la seule à avoir quelques petits soucis avec elle !
Elle a toujours raison, veut commander à la maison, n'écoute pas grand chose ou il faut les lui répéter 20 fois... Et quand ça ne va pas comme elle le veut, elle crise !
On essaie de rester fermes avec mon mari, résultat : elle est souvent punie dans sa chambre ou de télé !
En plus, elle passe aussi ses humeurs sur son petit frère !
J'espère que ce n'est qu'"un passage" et qu'il passera vite...
Bon courage !

Elle a toujours raison, veut commander à la maison, n'écoute pas grand chose ou il faut les lui répéter 20 fois... Et quand ça ne va pas comme elle le veut, elle crise !
On essaie de rester fermes avec mon mari, résultat : elle est souvent punie dans sa chambre ou de télé !
En plus, elle passe aussi ses humeurs sur son petit frère !
J'espère que ce n'est qu'"un passage" et qu'il passera vite...
Bon courage !

D'un côté c'est rassurant
D'un côté c'est rassurant de voir qu'on est plusieurs dans ce cas.
Par contre, vous faites quoi ? Vous trouvez pas fatiguant de s'ennerver à longueur de journée ? Moi il y a des jours où j'ai l'impression de ne faire que de la gronder et pour finir, je me fâche aussi sur des petits trucs de rien du tout.
C'est vrai quoi à force, il me semble que je deviens moins tolérante avec elle.
Vous faites comment vous ?
Par contre, vous faites quoi ? Vous trouvez pas fatiguant de s'ennerver à longueur de journée ? Moi il y a des jours où j'ai l'impression de ne faire que de la gronder et pour finir, je me fâche aussi sur des petits trucs de rien du tout.
C'est vrai quoi à force, il me semble que je deviens moins tolérante avec elle.
Vous faites comment vous ?