Je me présents (un peu en retard)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
miha

Je me présents (un peu en retard)

Message par miha »

Bonjour, tout le monde
Voilà, je viens sur le site depuis quelques semaines maintenant, mais je me suis pas présentée comme il faut. Au début, je suis venue ici seulement pour trouver la réponse à un souci que j'avais avec ma fille (historie de reflux gastro œsophagien), et je suis restée car ça me plaît tellement! Bon, je commence: mon prénom c'est Carmen, le pseudonyme est le court de mon deuxième prénom (Mihaela). Je viens de Roumanie, j'habite à Genève depuis 6 ans maintenant, et même si le roumain est une langue latine, et l'apprentissage du français paraît donc plus facile, j'ai toujours des difficultés avec les abréviations sur ce site (Merci à Pat quand même pour la liste qui m'a aidé un peut!). On a deux enfants: Alex, né le 18 mars 1998, et Andra, née le 18 septembre 2006. J'ai 38 ans, je suis médecin comme formation, mais j'ai arrêté la pratique clinique depuis presque 10 ans (maintenant je travaille dans l'administration). J'aime nager, skier et cuisinier, surtout des pâtisseries. J'adore être avec mes enfants et les voir grandir.
Voilà, c'est un tout petit peu sur moi. Je me réjouie de lire encore vôtres postes sur bebe.ch, et je souhaite bon courage au futures mamans, et beaucoup de chances aux essayeuses!
Et bien sûr, Bonne Année 2007 à tout le monde!
Biz,
miha
Gaia

c le moment!!

Message par Gaia »

depuis le temps!! ben bienvenue!! et en tant qu'"ex" medecin tu nous sera surement d'une grande aide!!

essayeuse à partir du 3 janvier 2007!!
plus de clope depuis le 26.12.06
Didi81

bienvenue parmi nous et sur

Message par Didi81 »

bienvenue parmi nous et sur le site bb.ch

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby
Brika

Bienvenue!

Message par Brika »

Bienvenue sur le site bebe.ch!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
/Users/katrobyr/Desktop/BBpointch.jpg
tetelle

Bienvenue à toi

Message par tetelle »

Bienvenue parmis nous.
J'espère que tu trouveras ton désires sur ce site.
A beintôt

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

La St. Valentin
Daisypath Ticker
hbu

Bienvenue parmi nous!

Message par hbu »

Bienvenue parmi nous!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Mela2

Bine ai venit :-)

Message par Mela2 »

Je suis une autre Mihaela qui visite régulièrement ce site depuis que j'ai eu ma première puce, Elisa (née en décembre 2004). Même si je ne contribue pas beaucoup aux discussions, je trouve plein d'informations très utiles parmi les messages des mamans. Maintenant j'y reviens car depuis août 2006 je suis l'heureuse maman d'un petit Patrick. Pour ma part j'ai 39 ans et suis ingénieure.

Mi-ar face placere sa mai schimbam impresii la ocazie.

A+
miha

Ca sa vezi, ce mica e

Message par miha »

Ca sa vezi, ce mica e lumea!
Ca fait du bien de trouver une compatriote, je me demandais en fait s'il y avais d'autres roumaines sur le site. je vais t'envoye un MP
Pupici
miha
Lilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

bienvenue parmi nous, le

Message par greentea »

bienvenue parmi nous, le monde médical m'est familier, j'ai travaillé plusieurs années dans une maternité en tant que nurse.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

babour

Hello

Message par babour »

Bienvenue parmis nous et peut-être see you sur le chat un de ces jours

Bye
Babour
Répondre