Bonjour à toutes,
Je suis l'heureuse maman d'un petit lulu né le 23 août dernier et je vois qu'il y a plein d'autres bébés nés en août. J'avais pris l'habitude de raconter ma grossesse sur le site avec les autres aoutiennes mais comme à la maison je n'ai pas internet, je n'ai pas pu vous parler depuis plus de 4 mois. Maintenant je reprends le travail et je peux à nouveau venir sur le site. Je vois que plein de choses ont changé, pleins de nouveaux bébés, c'est chouette.
Comment se passe vos journées avec vos petits, vous allaitez toujours ou ps pas, enfin bref, je suis imptiente de vous lire à nouveau.
Bisous à toute.
Bébé de août 2006
-
j'ai un bébé qui a vu le
j'ai un bébé qui a vu le jour le 5.08.06, il se porte à merveille dieu merci, je l'allaite tjrs quand je suis à la maison, sinon si je suis dehors je lui prépare de l'aptamil et je lui donne aussi temps en temps du thé fenouil et du tilleul. j'ai pas encore commencer à lui donner du solide, je vais attendre la fin de ces 6 mois. meme si je sais que je peux deja commencer a lui donner,
il sourit bcp, crit desfois, bave bcp,se tient bien debout quand on le tient,bien éveillé,dort bien la nuit si desfois il se reveille au moins 1 fois, a déja sorti 2 dents, il est bien agité par moment et sinon c'est un bébé qui est calme en général et j espere qu'il ne changera pas, il est trop chou et fait le bonheur de la famille.
et j avais ecrit tout à l heure le recit de mon accouchement car cela fait 5 mois aujourd hui que notre prince est parmi nous
il sourit bcp, crit desfois, bave bcp,se tient bien debout quand on le tient,bien éveillé,dort bien la nuit si desfois il se reveille au moins 1 fois, a déja sorti 2 dents, il est bien agité par moment et sinon c'est un bébé qui est calme en général et j espere qu'il ne changera pas, il est trop chou et fait le bonheur de la famille.
et j avais ecrit tout à l heure le recit de mon accouchement car cela fait 5 mois aujourd hui que notre prince est parmi nous
Alors ma puce devait naître
Alors ma puce devait naître en juillet mais elle est venue le 4 août et depuis c'est que du bonheur!! J'en suis de + en + gaga de jour en jour.
Je l'allaite plus depuis qu'elle à 3 mois (voulait plus vraiment prendre le sein) et comme elle régurgitait bcp je lui donne du lait AR et le problème est réglé.
Le solide j'ai commencé mais bof, pour l'instant elle veut pas les légumes et les fruits c'est juste quelques cuillères.. mais bon j'suis pas pressée!
Sinon elle est calme, nous fait plein de sourire, évolue à une de ces vitesse!!! Passe ses nuits depuis bien longtemps.. bref un amour!!
Une petite dent à pointé fin décembre.. trop chou
Et à mon grand désespoir je retravaille ds 1 semaine, ça va être trop, trop dure de la laisser... j'espère vite reprendre un rythme!!

Je l'allaite plus depuis qu'elle à 3 mois (voulait plus vraiment prendre le sein) et comme elle régurgitait bcp je lui donne du lait AR et le problème est réglé.
Le solide j'ai commencé mais bof, pour l'instant elle veut pas les légumes et les fruits c'est juste quelques cuillères.. mais bon j'suis pas pressée!
Sinon elle est calme, nous fait plein de sourire, évolue à une de ces vitesse!!! Passe ses nuits depuis bien longtemps.. bref un amour!!
Une petite dent à pointé fin décembre.. trop chou
Et à mon grand désespoir je retravaille ds 1 semaine, ça va être trop, trop dure de la laisser... j'espère vite reprendre un rythme!!

Bonsoir!
Mon ptitbou est né le 27 août 06 ( prévu pour le 18...le coquin s'est fait attendre...) Il va super bien, fait des sourires , des cris et quelques fois des rires (double), il dort mieux qu'au début, mais ne fait pas encore ces nuits, mais presque 19h00-00h00-têtée-06h00 et on se refait un ptit some tout les 2 jusqu'à 09h30...
Je lui donnais un complément de biberon le soir ,mais il n'est veut plus...Lundi je vais chez le pédiatre, je verrais si je commence avec un autre aliment que le lait.
Je vais reprendre le travail à 60% que au mois de juillet, j'ai pris 6 mois sabbatique.
Bref, c'est le pied et on est fou de notre ptit homme!
Bises à vous toutes!

Je lui donnais un complément de biberon le soir ,mais il n'est veut plus...Lundi je vais chez le pédiatre, je verrais si je commence avec un autre aliment que le lait.
Je vais reprendre le travail à 60% que au mois de juillet, j'ai pris 6 mois sabbatique.
Bref, c'est le pied et on est fou de notre ptit homme!
Bises à vous toutes!

-
Salut les aoûtiennes 06, Ma
Salut les aoûtiennes 06,
Ma fille est née le 12 août. Tout va bien, très calme et souriante, elle fait ses nuits depuis ses 2 1/2 mois, depuis ses 4 mois, j'ai commencé à lui donner des légumes pour son repas de midi. Au début, c'était pas ça, mais aujourd'hui, elle aime bcp et mange super bien.
Si non, je suis en pleine tergiversation pour savoir quand et comment je vais me remettre à bosser ! (Je peux bosser à la maison en faisant des massages et de la reflexologie). Le hic c'est l'organisation : trouver une maman de jour etc !....
Et vous, question boulot et maman de jour, vous faites comment ????
Ma fille est née le 12 août. Tout va bien, très calme et souriante, elle fait ses nuits depuis ses 2 1/2 mois, depuis ses 4 mois, j'ai commencé à lui donner des légumes pour son repas de midi. Au début, c'était pas ça, mais aujourd'hui, elle aime bcp et mange super bien.
Si non, je suis en pleine tergiversation pour savoir quand et comment je vais me remettre à bosser ! (Je peux bosser à la maison en faisant des massages et de la reflexologie). Le hic c'est l'organisation : trouver une maman de jour etc !....
Et vous, question boulot et maman de jour, vous faites comment ????