De mes nouvelles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

De mes nouvelles

Message par marcy322 »

Salut les filles.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le site. J'ai essayé de me mettre à jour avec les posts mais il y en a tellement eu en deux semaines!!! J'espère ne rien avoir raté!!!
@Snake Charm: FELICITATIONS pour la naissance de ton bébé. J'espère qu'il va très bien et que toi aussi tu vas bien.
@kitty: j'ai pensé à toi pour ta reprise de travail. Je vois que cela ne se passe pas pour le mieux. J'espère que tu vas rapidement trouver une solution! Et Louan comment ça se passe ses journées chez la maman de jour?

Nous avons passé un réveillon mitigé. Mateo a fait 40 de fièvre et c'est aujourd'hui le premier jour qu'il n'a pas de fièvre. Melina a décidé elle de faire une mini-bronchilite et avec deux bébés malades beinh moi j'ai aussi la crève. Bien commencé l'année. Et on eu de la famille pour les fêtes alors la maison ressemble à un chantier et pas la motiv de m'y mettre.
A tout bientôt les filles!
marcy322

Message par marcy322 »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Snake Charm

Hello Marcy, merci pour les

Message par Snake Charm »

Hello Marcy, merci pour les voeux et contente de te revoir!

Tout va bien ici, Anaïs est une crème! Pas cool pour ton loulou par contre!

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker

kitty2003

coucou marcy...

Message par kitty2003 »

... je me demandais aussi pourquoi on te voyais plus!

J'espère que tes deux petits vont mieux!

Louan va bien, merci, et ses journées chez la maman de jour se passe bien mais il me manque c'est tout!

Alors bientot valaisanne, ca approche!

bisous a toi et tes deux petits bouts!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Coco2

Hello Marcy, je pensais

Message par Coco2 »

Hello Marcy, je pensais justement que ça faisait un moment que j't'avais pas vu sur le site.. pas cool pour tes loulous mais y'à vraiment une immense crève qui traine.. Nous aussi c'est le cercle vicieux, ça fait 2 semaines et on à du mal à s'en sortir..
Gros bisous à toute la famille

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Coucou Marcy, alors tous mes

Message par Pat70 »

Coucou Marcy, alors tous mes voeux pour toi et toute ta famille,

que la santé revienne!

bises.

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
marcy322

Merci les filles!!! ça fait

Message par marcy322 »

Merci les filles!!!
ça fait du bien de revenir sur le site. ça me manquait un peu!!!
@coco2: j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi.
@Pat70: Waouh!!! Félicitations! Je viens de lire aussi sur un autre post que tu as eu un super cadeau de noel!!!! En plus ce sera un super bébé. Les septembres ce sont des perles (comme moi!!!hi!!hi_!!!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Pat70

Merci et .... coool alors!

Message par Pat70 »

Merci et .... coool alors! :)

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre