est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
je constate que beaucoup d'entre vous répondent à leur annonce pour pouvoir publier leur banderoles.....
pour changer cela, il vous suffit d'aller sur votre compte de copier sur un fichier externe à bb.ch tout le texte que vous avez introduit sous signature...
lorsque vous publiez une annonce,il vous suffit alors de copier/coller votre texte que vous avez placé dans un fichier en bas de votre annonce/sujet de discussion...
voilà j'espère vous avoir aidée....
amicalement
bon week-end et encore bonne année pour le w-e du petit nouvel-an...
en fait, le code qui se trouve dans son compte-éditer-signature se met automatiquement dans la case "réponse" en bas des posts, il suffit de copier ce code (depuis n'importe quelle autre page, en bas) et le coller quand tu crées un nouveau contenu (puisque pour le 1er contenu, la signature ne vient pas automatiquement)
Maman Lina expliquait de faire comme ci-dessus, au lieu de faire un 1er post puis de se répondre à soi-même direct, comme font certaines personnes pour que la signature vienne.
Hello,
est-ce toi qui fait ce "surplus" au signature et que je trouve absolument génial ?? si c'est OK, j'aimerai beaucoup que tu m'en fasses une pour mes deux bout'chous.....