est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon fils a 4 1/2 mois et je me demandais si je pouvais commencer à le mettre dans la poussette en position semi-assise ou si c'était trop tôt. Pour l'instant il est dans la nacelle, mais elle commence à être trop petite (il mesure 66 cm). A quel âge avez-vous passé de la nacelle à la poussette ?
Moi aussi j'ai mit mon tit mec dans la poussette vers 5mois car à 3mois Monsieur ne supportais déjà plus d'être couché mais il était encore trop ptit pour la grande poussette alors j'ai mit le maxi-cosy sur ma poussette en attendant qu'il grandisse encore un peu!
mon loulou mesure 67 cm, alors je le balade maintenant dans le maxi-cosi. c'est bien plus pratique que la poussette... et j'ai acheté un nid d'ange pour pas qu'il ait froid!!!
Kat.