Hello à toutes,
voilà, je vous explique.
je suis avec mon ami depuis 4 ans et demi, nous essayons d'avoir un enfant ensemble depuis 6 mois.
Mais aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis.
Ces trois derniers jours au boulot, j'ai rencontrer un mec, dont je ne sais quasi rien mis à part qu'il habite à 1h30 de chez moi et vraisemblablement à une amie.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis il m'obsède. je pense tout le temps à lui, jusqu'à aller faire des recherches sur le net pour en savoir plus (je sais pour quelle boite il travail) à me faire des films sur comment le revoir, etc, etc.
J'aime mon ami mais j'ai le coeur sérré depuis 4 jours dès que je pense à ce quasi inconnu.
Avez-vous déjà ressenti cela?
que me conseillez-vous?
merci beaucoup.
Question bizare et personnel
c'est peut-être justement
parce que vous avez décidé de faire un bébé que tu remarques qu'il existe d'autres hommes!
as-tu peur?
nadoche
as-tu peur?
nadoche
tu sais, je fais un peu
tu sais, je fais un peu suite au reportage de France2 de l'autre jour, c'est vrai que nos instincts et nos hormones nous attirent vers certains hommes, mais y'a des raisons on va dire "chimiques" parfois, et inexplicables.
y'a des gens avec qui on sent tout de suite un lien comme invisible, et d'autes qu'on ne peut pas "sentir" sans qu'ils nous aient fait quoi que ce soit. c'est comme ça.
maintenant à toi de savoir si l'amour pour ton homme est + important, et donc de garder l'autre en "fantasme temporaire" ou si tu veux tout casser pour recommencer avec un quasi inconnu (qui soi dit en passant n'est peut-être pas attiré par toi...)
je te souhaite bonne chance...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
y'a des gens avec qui on sent tout de suite un lien comme invisible, et d'autes qu'on ne peut pas "sentir" sans qu'ils nous aient fait quoi que ce soit. c'est comme ça.
maintenant à toi de savoir si l'amour pour ton homme est + important, et donc de garder l'autre en "fantasme temporaire" ou si tu veux tout casser pour recommencer avec un quasi inconnu (qui soi dit en passant n'est peut-être pas attiré par toi...)
je te souhaite bonne chance...
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
non je n'ai pas peur d'avoir
non je n'ai pas peur d'avoir un enfant. Ca fesait longtemps que j'aurais voulu commencé les essais. je pouvais pas pour des raisons professionnelles.
alors est-ce ton coeur qui s'est retourné
sur cet homme ou tes hormones?
c'est ça qu'il faut savoir.
ma fois.. ça peut arriver.
nadoche
c'est ça qu'il faut savoir.
ma fois.. ça peut arriver.
nadoche
alors ça c'est de la réponse!!
bien vu.
nadoche
nadoche
-
Je comprends ce que tu
Je comprends ce que tu ressens... j'ai déjà vécu ça.... Avec mon tout premier amour. On a toujours contact (par sms) et c'est vrai que c'est un fantasme. Des fois je le croise et à chaque fois ça me fait tout drôle. Souvent je fais des rêves coquins avec d'autres mecs... mais ça arrive ensuite je suis un peu perturbé. Mais jamais je laisserais mon mari pour l'un d'eux. Je l'aime beaucoup trop. Des fois les hormones nous joues des tours et nos fantasmes aussi. Mais rien de grave. Mon mari est au courrant de tout cela et lui aussi il fait des rêves coquins avec d'autes nana.... c'est un mec quoi et nous des femmes. On a toutes et tous des envies, des rêves et des fantasmes. Y en a qui cherche que ça et se casent jamais et d'autre (comme moi) reste avec l'amour de sa vie et fantasme. Y a pas de mal de penser, de fantasmer etc... sur d'autres mecs (du moment qu'on consomme pas)
Voilà... une bonne soirée.
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Voilà... une bonne soirée.
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Ne t'inquiète pas trop
ça peut arriver de temps en temps de fantasmer sur un autre mec. La question à se poser c'est si à cause de ça tu n'as plus envie de ton ami ou si c'est "en plus" et si ça se trouve ton bel inconnu est un sombre crétin et tu t'en rendras vite compte :-)
ça m'est arrivé l'hiver passé aussi parce que pendant 6 mois je suis retournée en coloc avec des copines pour faire une école à lausanne (on habite en valais). Et forcément sur les 10 élèves qu'on était en classe il y avait un type qui m'attirait je ne sais même pas pourquoi. Au début j'ai eu la trouille (parce qu'avec mon premier copain ça a cassé au bout de 3 ans quand je suis partie aux études à lausanne, donc là c'était vraiment le test pour moi) surtout que j'avais aussi envie de le voir en dehors des cours donc j'ai voulu organiser qu'on aille tous boire un verre un soir... heureusement ça c'est jamais fait! Et au bout de 2 mois mon mari m'a demandé en mariage. Et l'autre est évidemment resté un fantasme avec qui je m'entendais bien en classe et voilà tout. Mais ça fait peur ça c'est sûr.
Bon maintenant j'imagine que si avec ton ami vous essayez d'avoir un bébé ensemble c'est que c'est tout à fait sérieux et j'espère que tu réussiras à passer là-dessus. Peut-être qu'il faudrait juste pimenter un tout petit peu votre relation pour que le bel inconnu soit relégé aux oubliettes.
Bonne chance!!!

ça m'est arrivé l'hiver passé aussi parce que pendant 6 mois je suis retournée en coloc avec des copines pour faire une école à lausanne (on habite en valais). Et forcément sur les 10 élèves qu'on était en classe il y avait un type qui m'attirait je ne sais même pas pourquoi. Au début j'ai eu la trouille (parce qu'avec mon premier copain ça a cassé au bout de 3 ans quand je suis partie aux études à lausanne, donc là c'était vraiment le test pour moi) surtout que j'avais aussi envie de le voir en dehors des cours donc j'ai voulu organiser qu'on aille tous boire un verre un soir... heureusement ça c'est jamais fait! Et au bout de 2 mois mon mari m'a demandé en mariage. Et l'autre est évidemment resté un fantasme avec qui je m'entendais bien en classe et voilà tout. Mais ça fait peur ça c'est sûr.
Bon maintenant j'imagine que si avec ton ami vous essayez d'avoir un bébé ensemble c'est que c'est tout à fait sérieux et j'espère que tu réussiras à passer là-dessus. Peut-être qu'il faudrait juste pimenter un tout petit peu votre relation pour que le bel inconnu soit relégé aux oubliettes.
Bonne chance!!!

Merci pour vos conseils et
Merci pour vos conseils et témoignages.
j'ai voulu laissé passer le week-end pour voir. j'y pense toujours et ne sais pas vraiment quoi faire.
je suis paumée en 4,5 ans avec mon copain, ça pas été rose tous les jours mais j'ai jamais eu ça.
et c'est vrai que j'ai jamais été pour le mariage mais je veux ce bébé mais d'avoir ces sentiments là m'ammène à me poser des questions. Je n'avais jamais envisagé jusque là que l'on puisse avoir des envies pour un autre si on aime vraiment celui avec qui on est. Alors je me pose des questions. Mais visiblement, c'est bien plus normal que ce que je pense.
Merci à vous toutes.
j'ai voulu laissé passer le week-end pour voir. j'y pense toujours et ne sais pas vraiment quoi faire.
je suis paumée en 4,5 ans avec mon copain, ça pas été rose tous les jours mais j'ai jamais eu ça.
et c'est vrai que j'ai jamais été pour le mariage mais je veux ce bébé mais d'avoir ces sentiments là m'ammène à me poser des questions. Je n'avais jamais envisagé jusque là que l'on puisse avoir des envies pour un autre si on aime vraiment celui avec qui on est. Alors je me pose des questions. Mais visiblement, c'est bien plus normal que ce que je pense.
Merci à vous toutes.